Cherche plaque urgent

Bonjour , je cherche des nouvelles plaques (cd et rv) pour noël . Je joue avec un tibhar chila off . Actuellement je joue avec deux desto f3 bigslam 1.8mm . Je veux qqch de plus rapide . Je préfèrerais des plaques assez tendre (moins de 40°) . En coup droit je joue beaucoup en top loin et près de la table mais je fais aussi des poussettes . En rever je joue en poussettes je prend rarement l’initiative mais une fois un démarrage pivot effectuer je joue en top frappés, en bloc actif et frappes . Merci d’avance pour vos réponse a+

je te conseille des plaques rouges en tout cas… :gift:

Et une noire de l’autre côté. Et surtout, plus tendre et plus rapide en même temps, bonne chance.

En fait j’avais repéré quelques plaques mais je ne sais pas lesquelles prendre :
CD: tsp ventus soft , tibhar 5q sound
RV: tibhar sinus sound , stiga boost ts , joola samba +
si qqn a déjà essayé ses plaques qu’ils me donnent un avis svp !

je tai envoyé un mp

Je pense pas que tu devrais te prendre la tête pour le moment avec ton matériel, surtout si tu joues en poussette, si tu prend plus rapide tu seras moins efficace, il ne faut pas griller les étapes et je te conseil de continuer à t’entraîner et apprendre d’autres gestes techniques avant de prendre une raquette plus rapide. En revanche comme tes revêtements rendent l’âme et qu’il faut les changer, je te conseillerais de prendre deux Sriver 1,9mm. J’imagine que tu dois faire énormément de fautes en top frappé avec ton revêtement actuel (du au fait qu’il soit hyper tendre), les sriver sont dur et idéal pour frapper/bloquer/pousser, si vraiment tu veux plus tendre tu pourrais te diriger vers du sriver fx en 1,9mm également

Merci . Je ne fait pas tellement de faute . Je prend des revêtements tendre parce que je joue depuis très longtemps avec des trucs tendres . Et donc le fait de jouer avec des durs me fait faire des fautes , j’ai du mal avec le fait que la balle parte vite de la raquette .

Si tu es 6 alors que tu joues depuis très longtemps, c’est que tu dois surement faire beaucoup de fautes en match, si tu aimes le tendre je te conseil la version FX du sriver !

En fait j’ai 14 ans mais quand je dit très longtemps c’est depuis que j’ai commencé :grinning: c’est à dire 4 ans

le boost ts est une plaque tres rapide , j’ ai un collegue qu’ il joue avec sur un thibar 4s et je peux te dire que ça envoie de la sauce