Cherche plaque CD

Bonsoir,

J’ai repris le Ping cette phase avec un bois zlc
2 neo proton 375 en Max des deux côtés

J’ai arrêté depuis plusieurs années et peu joué avant donc j’ai Peu d ancienneté avec la balle plastique.

Classement actuel 18

Ma difficulté réside actuellement dans mon premier démarrage rotation.
Ma balle tourne peu et n’est pas gênante alors que cela l’était auparavant. Ce week end des 12/14 pouvaient faire des blocs actifs sans faire de fautes.

Mon proton est mort au bout d’un mois et demi et je suis passé au nexxus. (Que je vends car rejette trop haut)

A présent j’ai besoin de votre aide

Auriez vous svp une idée de plaque style energy xtra en plus moderne avec la balle plastique

Merci de votre aide

Pas: je ne colle pas ni booste mes plaques.

Je pense qu’il serait intéressant que tu te renseigner sur la gamme razka de chez yasaka. Ils ont pas mal de modèles et je suis sur que tu trouveras ton bonheur dedans

Essai les V01 limber de chez victas.

tu cherches quoi ? des plaques 38-40° c’est ca ?
un topsheet ferme ou souple ?

J’ai un coéquipier qui a remplacé ses energy xtra par des xiom Oméga VII euro et en étant plus que contant, alors qu’il ne jurait que par ses energy xtra avant.

Un Artengo FRB 980 speed. Pas cher, facile à trouver. Adhérent et assez dynamique, bonne longévité et injustement boudé. Vraiment une bonne plaque dont on ne parle jamais.

Bonjour et merci de vos retours.

Je cherche des plaques tendres vers 38 degrés, qui accrochent bien.

Mon jeu est service et top rotation puis enchaînement en cd.
Remise courte pour fermer le jeu

Le nexxus correspond à ça mais rejette haut.
C’est une plaque pour jouer en cloche.
Difficile en contre top et bloc, j’ai du mal à contrôler l’inclinaison de la palette.

Top sheet je ne le suis jamais posé la question.

Bonjour. Un pote, qui n’avait rien joué d’autre que l’Energy Xtra jusqu’à l’an dernier, s’est tourné vers le VS402 Limber 2.0mm de chaque côté, sur un bois carbone Victas. Il est très satisfait de l’adhérence et du contrôle de la plaque.
Il est 12 et joue en R4.

Rasanter R37/R42 peut-être

Merci de vos retours.

Je note vos plaques et ferai le tour de la salle pour voir qui joue avec quoi et tester lol

rien a voir mais j’entends souvent parler du bois ZLC, je ne trouve ca nul part et j’imagine que cela doit etre un diminutif mais de quoi?.. :thinking:

zlc c’est pas un bois mais un plaquage spécial.
zlc = zylon carbon donc c’est une sorte de carbone qu’il y a dans certains bois.
Par exemple: Timo Boll zlc, Zhang Jike zlc, etc

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me coucherais moins con !

trouvé le boll (a 200e :grimacing:) mais pas le zhang jike.

tu as d’autres exemple?

tu tapes dans google ton amis
« butterfly zlc »

Tu vas sur Whish ça coute 20€…
Nan, je blague hein, fais pas ça :wink:

http://stervinou.net/ttbdb/liste.php
Une fois sur cette base donnée tu vas dans « rechercher un bois par sa composition », ensuite tu vas dans la rangée tout à droite là où il y a marqué « Sélectionnez un matériau », tu fais défiler tu clic sur zlc, puis tu clic sur chercher et hop tu auras une liste de pas mal de bois contenant du zlc :slight_smile:

Oui je l’ai vu :rofl: :rofl: :rofl:

impec ! :+1:

merci