Cherche lidu/seamoon booster

Bonjour, je cherche du lidu blanc de préférence, pot entier ou entamé. Du seamoon convient aussi.

Tu peux trouver le seamoon sur Aliexpress (il n’y en a qu’un qui le vend). Je l’ai pris là pour 18€ et c’est du bon :+1:t2:

Tu l’as recu en combien de temp?

Sinon tu as PROTT
Il est également bien placé en prix si tu souhaites des revêtements chinois. J’ai déjà fait plusieurs commandes, il répond vite aux messages (en anglais) si tu as des questions.

1 « J'aime »

3-4 semaines

Et avantage qu’il n’y ai pas de frais de port

3-4 semaines, généralement c’est plus court. Pratiquement toutes mes commandes de matos de ping sur aliexpress, je les reçoit en 15 jours, et ces derniers temps c’est même plutôt 10 jours. Parfois oui ça peut être 3-4 semaines mais c’est assez rare en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Merci pour ces infos, sur prott j’ai vu qu’il y’avait une version pro du seamoon, c’est juste de meilleure qualite? et si quelqu’uns a teste les deux quelles sont les differences?

Bon j’ai finalement commander sur aliexpress mais ils mettent 30 a 60 jours d’attente, je vais l’attendre longtemp mon booster mdrr

en même temps, tu vas avoir du temps avant de pouvoir retourner à la salle de ping

J’ai une table chez moi et j’ai un young shine d’occase qui arrive dans 3 jours et je voulais le boosté, mais ce sera pour plus tard :grin:

Bon finalement le booster est enfin arrive en france il devrait etre livre d’ici 4 jours,