Joueur classé 20, numéroté français pendant 15ans cherche club sur hyeres et environs.
je cherche un club pour lequel je pourrait apporter mon expérience (plus de 30 ans de pratique) mais aussi mon enthousiasme !
Étant fonctionnaire territorial et originaire du nord j aimerai un petit coup de main quant à ma mutation professionnelle.
A très vite
Stef
Je suis pas de la region mais tu a le club de la garde qui est pas tres loin hyeres, et le niveau est bon . Avec le fameux le boucher de la garde (Éric Adam)
Bonjour contacts le club de la garde c est le plus gros club pour ton niveau Michel
Sinon viens à forcalqueiret. Super club .
Je plaisante. Comme le dit Michel le club de la garde est le plus gros club du coin.
ayant trouvé un poste sur hyeres je souhaite donc savoir si un club du secteur voudrait bien accueillir un vétéran encore en bonne forme
à très vite
stef
La famille se réunit dans le sud…
Du coup, tu avais déjà dû sonder La Garde…
Bonjour, tu a effectivement un club a hyeres,michel
bonjour michel, le club de hyeres est à quel niveau de jeu ?
Je ne sais pas nous on a la pre régionale dans notre poule.sinon si tu cherche un gros club avec un très bon niveau il faut aller a la garde
je pense qu’il le sait déjà
désolé je n’ai pas regardé le début du message ,j’avais déjà répondu
Toulon, La Seyne doit avoir une PN avec 2/3 bons joueurs… tu ferais peut-être un bon complément pour eux! Ou mieux que ça…
Bonjour, Je suis un responsable du club de Hyères. Une fois cette pandémie passée et si tu n’as pas trouvé de point d’ancrage ailleurs nous pouvons te recevoir.
étant aussi agent territorial peut être que je pourrais t’aider pour une mutation (sauf si cela a été réalisé).
En terme de niveau, nous sommes en R2 avec des ambitions de monter de divisions et avec des joueurs apte pour jouer avec toi et des jeunes motivés.
Au plaisir de se rencontrer. www.tthyerois.com il y a toutes les coordonnées pour se rencontrer. cdt
Oui Toulon la seyne a une pn c est mon pote jean marie qui s occupe du club,il y a une très bonne ambiance et Jeff alfano est un très bon entraîneur. J’ai cité toulon car il recherchait vers hyeres ,la ce n est pas a coté mais c’est jouables
joel bienvenu sur le site ,michel de sanary
Sanary est un excellent club avec des dirigeants forts sympathiques. Il y a même des douches. ( hors COVID ). Pour le Var c’est important.
C’est sympa mais si cela ne lui dérange pas de jouer en r2 le club de hyènes de joel est très sympa aussi.
J avais cité la garde et toulon parce que c’est les 2 plus gros club du coin et que lui est un ancien 20 .
Maintenant il faut voir son niveau de jeu ,dans mon club je viens de récupérer un ancien 20 mais actuellement il jouent 7
Un ancien 20
c’est ce qu’il nous a dit quand il a signé chez nous en octobre venant du nord .il n’a pas joué depuis plus de 20 ans ,on voit qu’il a du ping mais avec l’age 65 ans ,l’arrêt plus tout les changements depuis les années 80 actuellement il ne jouent pas plus de 7 .il a joué 1 match en pré régionale en pensant qu’il allait faire 4 et il n’a fait que 1 point contre un 7 et perdu les deux 8 et le 9