Cherche 563-1

Bonjour,
Je cherche ce revêtement en 1,5mm rouge uniquement.
Bon état de préférence.

Toujours à la recherche de ce revêtement

Tu sais, il coûte 10€ neuf donc pas sûr que tu trouves quelqu’un :slight_smile:
https://www.dauphintt.com/revetements-2/ritc-563-1.html
Il y a quelques années, je l’achetais chez Friendship à Paris, il était même sous les 10€.

Oui je sais merci :grinning:

Mais vu qu’il me reste que ce revêtement à acheter pour mes tests, ça m’embête de payer des frais de port juste pour un revêtement.

Puis c’est à force de te lire, que j’ai envie de tester ce revêtement :face_with_thermometer:

:smiley:
Il ne plait pas à tout le monde hein, parles-en à @Big :slight_smile:
Faut aimer son touché quoi.

Je n’en doute pas.
Mais vu son prix comme tu dis, ça ne coûte rien de l’essayer …

Je viens de regarder, j’en ai un en pas trop mauvais état (je le joue aussi en 1.5 rouge).
Tu es gaucher ou droitier ?
Tu es dans quelle région ?

Droitier (mais ça change quoi ?) et en PACA

Parcqu’en fait, ce ml est assez fragile mais son usure est sournoise, car invisible à l’œil.
Ses picots se fendent à la base ce qui le rend un peu plus aléatoire. Bon moi j’avoue je suis à cheval la dessus.
Du coup, un droitier pourra jouer encore un peu avec car le revêtement sera dans l’autre sens et c’est l’autre côté des picots qui va se fendre. Je sais pas si je suis très clair mdr.
Bon PACA c’est compliqué… Je suis en convalescence et n’ai pas le droit de sortir de chez moi pour l’instant (en plus il est invaincu ce revêtement je pense :smiley:).

Oui c’est très clair
J’avais souvent lu qu’il était fragile, mais là tu viens un peu de me refroidir !
Tu le change combien de fois dans la saison ?
Houla me le vends pas alors, car avec moi il va en connaître des défaites, lol
J’espère que tu vas te rétablir au plus vite.

Je le garde environ 2/3 mois, mais ils sont encore jouables.
Généralement j’en achète 4 fin août (40€) et ils me font l’année.
Après, je psychote vite sur le matos donc je préfère changer souvent. Et puis selon le niveau l’usure sera plus ou moins rapide. @roothooft par exemple n’a pas constaté ce phénomène.

Ok merci pour ces précisions.
Je ne suis pas pressé donc je finirais bien par le trouver quitte à en acheter un neuf.