bonjour je suis actuellement 10 , j’ai deux backside bluefire en 2.0 mm monté sur un bois off- .
Je souhaiterai éventuellement changer mes revêtements car je suis plutôt défensive qu’attaque et j’ai beaucoup de mal à top spinner , d’où mon intérêt a vouloir changer de revêtements mais j’ai besoin de conseil pour choisir les bons , merci a vous pour votre aide .
Sportivement
alors dans mon club on as un jeune qui joue a peut pres comme toi et est aussi 10 on lui as mis un Rasenter v42 en revers pour etre a laise en bloc et un R42 pour l’attaque il est ravis et a pris 1 classement en une phase.
peux tu stp être plus précis dans les marques car je ne connais ni l’un ni l’autre merci
sur quel bois stp ?
Sur quelle bois off- sont monté tes bluefire et quelle blue fire en 2mm
Ensuite soit plus précis sur ta façon de jouer et ce que tu recherche par rapport au bluefire
bluefire JP03 en 2.0 mm revers + coup droit sur un bois DONIC EPOX ALLROUND
j’ai un jeu plutôt loin de la table en défense et en attaque j’attaque a plat ou très peu en top
pour le bois il as un offensive S de Xiom et les plaques siter sont des andro
je ne pense pas qu’il devrais changer son bois
mais il lui faudrais des plaques pas trop rapide pour bien maitriser la balle dans le petit jeu, tendre pour jouer loin de la table et avec un tensor pas trop violent :
chez andro le plaxon 350 ou gtt 40 ou impuls speed ou impuls power sponge
merci je pense effectivement qu’il me faudrait certainement des revêtements moins rapide
oui c’est sa,
tendre pour pouvoir jouer loin de la table (donc avec un rejet généralement haut)
légèrement tensor pour frapper de temps en temps en gardant un bon contrôle sans subit cette sensation double vitesse de certain tensor très réactif
Plus lent possible je pense au vari spin dtecs mais changement brutale vu tes plaque actuel donc j’irai vers des plaques off/off- comme les andro que je t’ai cité après tu as le choix : chez donic un f3 bigslam, le samba plus chez joola…
merci