Changements de Revêtements

Non cest bon merci comme meme

C’est vrai qu’il est en promo à 18€30 neuf chez TT11

Oui donc je pense le prendre neuf

Marder 2 essayé vraiment pas fait pour moi je chercher encore des plaques
Merci d’avance

Re bonjour qui connais le cornilleau pilot fast ?

Up

Tu devrais te commander un 868 japan medium en 2 mm, vu ce que ça coûte… et il y a de grandes chances pour que ça te convienne.

Je peut le commander ?

Salut,

je parlais de ça dans le sujet Victas V>01 mais peu de gens vont le voir ; j’ai crée un sujet sur les différences avec le V>15 mais il n’est pas visible donc je le mets dans celui là puisque ça parle de tout type de changement de plaques.

Voilà j’ai besoin d’un avis de la part de connaisseurs des plaques Victas et plus spécialement les V>01 Limber, V>01 Stiff et V>15 Limber et j’aimerai qu’on parle me fasse juste une petite comparaison entre les 3.

Je joue actuellement avec le V>01 Limber en revers et c’est vrai que cette plaque est super.

Mais je trouve ça un chouïa pas assez rapide d’où ma question : pour accélerer un peu, il est préférable de prendre un V>01 Stiff qui est une variante ou de changer pour un V>15 Limber qui est donc une plaque différente (mais pas excessivement rapide) ?

Je suis polyvalent avec mon revers et quand je suis à table, le bloc ou la frappe me conviennent bien avec le V>01 Limber, et quand je recule, la défense coupée ou le top à mi-distance sont faciles, ça tourne bien, c’est sécurisant. Le seul reproche que je peux lui faire, c’est que ça manque de vitesse en top ou en jeu rapide.

Pour comparer, le Calibra en C.D., ça envoie plus fort et j’aime bien cette trajectoire tendue. Le Victas c’est plus arrondi. Pendant longtemps j’ai joué avec un Sinus Sound en revers et j’ai rejoué avec pendant 10 mn dernièrement et j’adore toujours le rendu en bloc et en mode “Patator”. Mais ça accroche moins que les Victas et en revers je joue moins en force et plus en toucher qu’en C.D. donc il me faut pas le même type de plaque.

Donc V>01 Stiff pour avoir le même en plus rapide ou alors V>15 Limber ? Et dans ce dernier cas, la trajectoire change sûrement non (si c’est plus bas, plus rasant, ça me convient bien) ?
Et pour moi le poids est important donc savoir si on prend quelques grammes et pas 10 g avec l’une ou l’autre.

Merci à ceux qui voudront bien m’apporter leur lumière et vive Victas !