Changement tenergy 80 avec autres plaques !

Bonjour à tous, j’ai lu pas mal de sujet à travers les tenergy en particulier avec les 80 et la plupart disent qu’il s’use très vite par rapport aux autres, je n’ai jamais essayé d’autres tenergy pour ma part !
Du coup je pense changer avec une autre plaque mais je ne sais pas trop quoi choisir !? J’ai deux points de vue :

  • soit je prend un tenergy 05 pour essayer, car il correspond aussi bien a mon jeu et je l’ai déjà essayé quelques temps mais pas assez pour trouver les différences avec le 80 donc si vous pouvez m’en indiquer. Par exemple niveau effet, service remise,…

  • Ou alors deuxième choix, je change complètement de rev car les tenergy sont trop chers et certaines marques essayent d’avoir les mêmes caractéristiques que les tenergy mais pour beaucoup moins chers. Alors pourquoi pas changer si on peux payer moins chers…

Je suis un peu perplexe je ne sais pas trop quoi choisir j’attends vos avis car je suis très partager…
Merci d’avance

Ben, ok, mais toi, tu les changes tous les combien de temps ? Et sinon c’est que pour une question de couts ? elle te convient cette plaque ?

elle me convient mais elle est assez cher, je change un peu prêt tous les ans voire deux ans

Ben, tu vas pas non plus faire une grosse économie du coup…

1 « J'aime »

il y a quand même des rev moins chers

oui

comme quoi

bonjour ,c est l’ éternel débat qui revient toujours je suis désolé mais si tu est patient tu trouve ton bonheur sur matostt ou tt.com des tenergy 05 sous blister a 47 ou en tbe entre 35 euros et 40 euros ,je viens d acheter 1 tenergy 05 2 h de jeu a 42 euros et sous blister a 47 euros ,je ne pense pas que cela soit trés cher vu la qualité et le touché des tenergy 05 en plus tu change tes revétement 1 fois par an ou 2 ans ,tu amorti le cout de tes revétements.j ai fait énormément de test mais je revient toujours a la tenergy 05 qui est une valeur sur et de plus qui se revend trés bien autour de 20 euros aprés une 1 phase ce qui amorti ton achat ,ce qui revient a 27 euros le cout d une tenergy sous blister

Tous les autres revêtements sont moins chers que les tenergy, c’est un peu large comme recherche…

oui mais ce qui ont les mêmes caractéristiques

en as tu av ?

Tu peux regarder tous les revêtements offensives de dernières génération. Xiom Vega Tour, Thibar mx-p, Fastarc…et bien d’autres.
Mais tu peux aussi bien être enchanté que déçu…donc, bon…pour gagner juste quelques euros…

Essais plutôt de les essayer avant…

oui au pire ça me dérange pas de prendre un tenergy pour un an. Mais je pense pr contre prendre le 05 cette fois car j’ai entendu que du bien dessus et il a une plus longue vie que le 80

ok