Changement de revêtement pour un débutant /début compétition

Bonjour,

Voilà ma demande ce trouve dans le sujet x)…

Ça va faire 1 ans que je joue avec un bois Félix Lebrun allround droit (que je souhaite conserver)
Ainsi que 2 revêtement friendship 729 super fx 1.5.

Et je souhaite changer de revêtement, j’ai tendance a avoir une bonne backhand et forehand un peu moins bonne/précise bien que je top/ mais pour l’instant frotte pas suffisamment la balle bien que ça soit en évolution.
J’aimerais rester sur quelque-chose de polyvalent car j’aime changer de style de jeu en plein match passé sur de la poussette ou bien défense vers top, ou juste favorisé une défense pour pousser à l’erreur.
Je me considère pas techniquement ok, voir j’ai encore un toucher assez brute et manque de finesse dans le geste.

Mes services ce résume à 70% topspin et bombe et le reste en lifté.

Ce que j’apprécie avec mon revêtement actuel est le côté sticky et l’amortie qu’il m’apporte.

Au niveaux des nouveaux revêtement proposé, de préférence pas trop chère car je ne suis qu’un amateur qui débute en compétition (500) début prochaine saison mais j’aimerais m’habituer aux revêtement proposé

Je préfère le préciser mais je reste et me considère comme débutant avec 1an et demi de club en loisir