Changement de revetement coup droit

Bonjour,

Je suis un joueur en fauteuil jouant donc prêt de la table.

En revère j’ai un soft ( blowfish - andro 1.5mm ).
Bois andro All+.
Coup Droit : (Milli Tall 2 - TSP 1.5 mm)

Ma question concerne le coup droit. J’ai donc actuellement le TSP, très bon mi-long à mes yeux car on peut faire beaucoup de chose ( poussette tendu ou l’adversaire croit que c’est une vraie poussette alors que la balle est molle, bloc rend balle lourde, topspin ou l’on peut mettre un peut d’effet ), une plaque vraiment bien. Par contre y a deux choses qui me dérange : quand une belle est courte molle ou coupé sans vraiment de vitesse, quand je suis bras tendu et bien c’est filet. Donc très embêtant et j’aimerais avoir un peut plus de vitesse. J’ai essayé avec plus de mousse mais après plus de gêne pour l’adversaire donc cela m’embete. Connaissez vous un soft ou autre mi-long ou j’aurais les meme choses mais avec plus de vitesse car je pense qu’avec une plaque un peut plus rapide bras tendu la balle passerait. Ou alors quand je suis moins actif que la balle passe le filet ou meilleur contrôle.

N’oubliez pas que je joue uniquement à la table et que je m’en sert uniquement en coup droit.

J’attends vos avis et je vous remercie et vous souhaites de bonnes fêtes.

Personne pour le conseiller ?

Bonjour, c’est de ta propre initiative que tu as mis ce type de revêtements ? Dans mon club il y a un joueur en fauteuil qui joue comme toi à la table avec un excellent jeu de bloc en revers quand il a demandé des conseils pour une raquette + revêtements , il a été choisi un bois cornilleau Aero All avec deux 729fx. Moi je lui aurai bien mis un soft sur son revers vu son jeu mais bon au club ça n’aime pas ça…:smirk:
Tout ça pour dire que sur ton CD tu pourrais tenter un backside comme le 729fx qui apporte beaucoup de contrôle.
Sinon en soft pourquoi pas un Degu :wink:

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse, hélas le Degu à mon gout n’est pas assez gênant. En ce qui concerne backside je ne le souhaite pas.

Merci tout de même pour tes conseils.

Un Gipfelsturm alors :sunglasses:

Pourrais tu m’en dire plus sur cette plaque :slight_smile:

Il y a un sujet très détaillé sur cette plaque :

1 « J'aime »

Et un bois plus rapide, ça ne pourrait pas régler le problème ?

Bonjour, non je prends pas un bois plus rapide car pour mon revère après j’ai beaucoup moins de contrôle.

Et un bois combi ? Par exemple j’ai vu un Tuttle avec une face liège. Souvent les bois combi il n’y a pas de grosse différence entre les deux faces mais là avec le liège ça doit bien ralentir.

Honnêtement je ne préfère pas changer de bois car je suis vraiment très bien avec celui là.