Bonjour a tous
Je suis un joueur belge, l année prochaine je monte B6 si tout se passe bien…
Je joue actuellement avec un bois qui n existe plus ( juic hinoki 3) dont je suis ravis et 2 tenergy 05 fx en 2.1.
Pour le revers pas de soucis ( a moins de trouver mieux pour pour facilité la contre attaque appuyée), top rempli de rotation sur balle courte ou longue, facilité au bloc a la poussette…
Vraiment je me sens super bien à part que je ne sais pas appuyé facilement à plat et donc obligé de top sur pratiquement toutes les balles…
Une petite frappe pourrait me faciliter la vie de temps en temps mais je ne veux pas perdre toutes cette rotation difficilement contrôlable pour les adversaires. ( Revers points fort)
Pour le coup droit, pas de problème au service, vraiment beaucoup de rotation, top spin son bien mais sur balle coupée je dois souvent m arracher pour remonter la balle, la frappe me semble impossible…
Pour le contrôle en bloque et poussette je me débrouille pas mal même si j en ai pas beaucoup besoin étant très agressif sur les premierers balles…
J ai testé le gewo nexxus el pro 38 mais beaucoup trop mou,
le 43 j ai l.impression que le rejet est super haut
Mais le contrôle en jeux court est exceptionnelle.
Juste quand tu envois la sauce, ça va haut très haut…
En tout cas par rapport à mon tenergy 05 fx
La balle est plus lourde et plus rapide mais si l.adverdaire est bien dessus beaucoup plus contrôlable…
J ai l impression que le el 43 n est pas si " dur" que ça par rapport à mon 05fx la balle rentre facilement dans le caoutchouc alors est il possible de jouer avec le 45 superselcet ou même 48 super Select sans avoir cette sensation de plaque dur comme du béton?
Pensez vous que cela pourrais me convenir?
J ai déjà test le dignics 05 mais beaucoup trop dur pour mon jeu ou alors adaptation?
Merci