Changement de revêtement banco puissance 37

Bonsoir,
Je cherche pour ma fille qui a 9 ans est classée bientôt 8 un revêtement qui serait l’équivalent à du banco puissance 37.
Elle a comme bois du Banco black light.
Le bois me convient mais les revêtements s’abîment beaucoup trop vite, wack sport a beau me dire que c’est normal mais au bout de 2 mois quand on s’entraîne 5 heures par semaine je trouve la qualité du revêtement plus que passable.
Quel fournisseur me conseillez vous? car j’achète toujours chez wack qui est le fournisseur de mon club.
Merci pour votre aide.

Passes sur du xiom vega Europe ou asia en 1,8 Ca sera pas énormément plus rapide, moins dynamique et beaucoup plus contrôlable, et aussi plus durable !

1 « J'aime »

Le Vega euro DF en 1.8 en RV c est sympa.
Pour l enseigne regarde les un peu tous, mais e’ ce moment :
http://www.tabletennis11.fr/xiom-vega-euro-df

Et ils sont très sérieux

+100000
Les meilleurs !

Pas a me plaindre de leur sérieux :slight_smile:

N’hésitez pas à les appeler. Il faudra peut être faire attention au poids des revêtements aussi car certains revêtements modernes sont un peu lourd pour les enfants.

Moi non plus tres loin de la ! Seul vendeur chez qui j’ai commandé une plaque le soir à 17h30 pour la recevoir le lendemain à 11h chez moi !

A ouï, j avais pas pensé a ça …

Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement ce revêtement a l’air intéressant.
Pensez-vous que mon bois Black Light de chez Banco irait avec ce revêtement ? et Auriez-vous éventuellement un autre bois léger(75/80g) à me conseiller.
Bonne journée

Il semblerait que ce soit un bois off, mais je ne le connais pas. Tu recherche du contrôle ou de la vitesse ?

ATTENTION à l’effet tensor très prononcé sur le Euro DF…je dis ça, je dis rien…:grimacing:
Je pense que tu peux garder le bois…
Au niveau revêtement, tu peux aller voir du côté du Rakza 7 soft en 1,8 mm. Il est très agréable à jouer avec beaucoup de contrôle et de la vitesse quand on le sollicite ! Une valeur sûre !

1 « J'aime »

C’esr un revêtement en caoutchouc naturel ce qui fait qu’il s’use moins que la plupart des autres revêtements.
+1 pour cette proposition de @baldeping

Merci pour votre réponse,
Je pense que je vais tester le revêtement xion qui est un peu moins cher à l’achat.
Je vais attendre la fin de la saison, car on m’a conseillé de ne pas le faire avant des compétitions importante.