Changement de CD

bonjour

je viens vers vous car je voudrais changer ma plaque actuelle en CD (xiom vega japan) du coup je cherche des avis si possible aguerris !! :yum:

je souhaiterai me tourner vers quelque chose de plus tendre avec beaucoup d’ accroche et de contrôle avec un peu moins de vitesse …

d’ avance merci pour vos retours

sportivement

Ma plaque chouchoute le évolution FX-P !!
40°, pas trop rapide/dynamique, bref perso j’adore!!

Merci de ta réponse je vais voir si d autres avis arrivent

1 « J'aime »

Attention, souvent plus tendre veut dire plus dynamique mais vitesse max moindre…

1 « J'aime »

Oui oui merci pour cette précision du coup j attend d autres retours sur des plaques qui pourraient coller à ma demande…

Car je me demande si il y a réellement grosse différence entre les 45° du vj et les 40° du thibar…

Je pensais descendre sous les 40° pour tester

Ce que je voulais dire c’est que ce sera difficile de trouver un revêtement qui répond à tes critères… Car plus tendre veut dire plus dynamique ou plus rapide sur faible impact, ce qui réduit le contrôle au service remise, petit jeu. Ça veut dire aussi vitesse max plus vite atteinte aussi, du coup plus loin de la table ça peut manquer de puissance. Donc plus tendre plus de contrôle et moins de vitesse, ça ne va pas forcément ensemble. Et si en plus tu veux quelque chose qui accroche plus…
Tout va dépendre de ce que tu veux privilégier dans ton jeu. Sachant que service remise et 1er démarrage c’est ce qui te fait monter au moins jusqu’à 16 et plus…

mp