Changement bois Xiom offensive S

Bonjour !

Ayant malencontreusement cassé le bois de ma raquette, un Xiom offensive S (https://www.tabletennis11.fr/xiom-offensive-s), je cherche le meilleur équivalent pour le remplacer sachant que je souhaite avoir quelque chose d’assez similaire et de disponible sur Wack sport. Malheureusement ce bois Xiom n’est plus vendu sur wack…

C’est ma deuxième année de ping et j’avais de bonne sensation avec ce bois et mes plaques (Xiom Vega intro 2 mn en CD, Victas Vj 07 regular 2 mn en RV). Je suis un joueur plutôt offensif démarrant très souvent et rapidement les échanges en top spin, je galère un peu plus en revers à part en poussette où je ne suis pas trop mauvais.

Je souhaites trouver absolument mon bois sur Wack sport même si je sais qu’il y a plein d’autres enseignes pouvant être meilleure, car j’aime leur service de montage de la raquette, je ne veux pas m’embêter avec ça. Il semblerait que le Andro Novacell Off (qui plus est en promo) pourrait être une solution ? Mais je suis ouvert à tout avis.

Merci et bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour chez Mack sport, Mister ping, Dauphin tennis de table, les prix varient entre 47 et 55 euros.

en promo chez Dandoy à 41,20

j’ai déjà commandé chez eux en Belgique, sérieux.

le service de montage est aussi proposer ailleurs comme chez TT11, il suffit de le sélectionner dans le choix du bois
Il est de plus largement meilleur que wack (qui fait du montage avec une colle industrielle dégeu) en plus d’être gratuit contrairement a WS

Merci de vos retours, effectivement je vais sûrement me tourner vers TT11 je ne connaissais pas vraiment ce site.