il m’impressionne ce Kaii Yoshida…
Normal c’est un Chinois. Formé à la même école que Ma Lin and co
Jun Mizutani a signé à Orenbourg pour la saison prochaine (source : Facebook d’Ovtcharov).
Je suppose qu’ils décaleront Vladi en n3 (et préparent sa succession avec un nouveau n2 plus jeune).
oui, vu ça…
Smirnov en 4ème joueur…
quelle équipe !!!
Le risque est de voir le championnat russe perdre de l’intérêt , sauf si ekaterinbourg remplacer mizutani par un autre gros joueur car bon sans mizutani leur reste shibaev , vlasov et primorac
Ca fait plusieurs fois que je remarque ça et ça me perturbe : dans le score sur la vidéo on voit le nom Kaii Konishi.
Pourquoi vous l’appelez Yoshida ? C’est son vrai prénom ?
En tout cas il a l’air très gênant à jouer. Une idée sur sa plaque CD ?
@Pano sa plaque CD c’est aussi sa plaque revers^^ je crois que le coté noir et simplement le bois colorié il ne joue qu’avec la rouge
Kaii Yoshida s’est marié et en a profité pour changer de nom.
Je sais qu’il a joué un temps avec un T64, besoin d’une mise à jour !
C’est bizarre ça, car chez nous c’est plus la femme qui change de nom au mariage. A moins qu’il ne faisait la femme …
En effet c’est en général la femme qui change de nom dans notre société mais légalement aucun n’est obligé de changer et l’homme peut décider de prendre le nom de sa femme.
toutafé
çubllimme…
15,Jan 2016: Borussia Düsseldorf - AS Pontoise Cergy (1/4 Final 1 Leg)
Match 1: Timo Boll vs Kristian Karlsson Highlights
Franziska Patrick vs Freitas Marcos Highlights
Achanta Sharath Kamal vs Wang Jian Jun Highlights
le schéma de jeu de Freitas est relativement facile, puis je dire, mais qu’est ce que c’est efficace !!!
Vladimir Samsonov vs Alexander Shibaev
Dimitrij Ovtcharov vs Zoran Primorac
Robert Gardos vs Mattias Oversjo Highlights Champions League 2016