Champions League 2015/2016

xu hui tjrs aussi impressionnant :smile:

je vous invite a regarder à 4.27 samsonov vs shibaev balle de match … :smile:

oui un grand joueur ce Samsonov quelle présence et quelle justesse de jeu chapeau…

avec quel matos joue Gao Ning…???..

il ne te répondra pas…il poste juste des vidéos de sa chaîne… :wink:

il était sur du clipper + H3 mousse jaune + Brice speed.
mais il avait changé de bois…

mais si tu veux lui donner de l’argent, sous sa vidéo youtube, tu trouveras un lien paypal

1 « J'aime »

Cergy a de bonnes chances de passer sur Düsseldorf, Timo est toujours en phase de reprise, Freitas devrait refaire 2 au retour.

J’espère que l’allemand pourra disputer à 100% ses derniers JO cet été.

J’ai les boules pour Karlsson, impressionnant les balles à contre qu’il a mis dans ce match.il méritait vraiment de gagner contre Boll.

un joli match :

2 « J'aime »

Tiago Apolonia vs Kaii Yoshida

1 « J'aime »

je connais pas xu hui mais je comprend pas son degre de facilite il sait tout faire et gagne souvent haut la main !?

1 « J'aime »

il me semble que l’on en avait parlé récemment et que quelqu’un avait dit qu’il avait été en équipe nationale chinoise (peut-être pas en A, je ne me souviens plus)
mais en Chinese League il était au niveau :

1 « J'aime »

@anon50893270, il me semble…

xu hui a deja jouer les trial pour les qualif dans les grande competition en chine…

c est la quand meme qu on voit le pauvre niveau du reste du monde par rapport a la chine… il ne joue plus en super league depuis 3 ans … s entraine juste en europe… et des mecs 15 mondiaux prennent 3 0 sur lui…

en plus c est un mec super :slightly_smiling:

:slight_smile:

3 « J'aime »

c’est vrai que sur Chartres il mange Par Gerell et Gao Ning… excusez du peu.
En tout cas j’aime beaucoup son jeu;

1 « J'aime »

:cry: les liens de tonyvista sont morts, pas pu tout regarder dommage

ah…

les vidéos n’apparaissent plus sur les chaines de ttlondon2012…et celles de bestTT2 n’y sont plus non plus…

heureusement j avais tout regarder mais c très triste : toute la champion ligue qui disparait d un coup :disappointed_relieved:

2 « J'aime »