Champions League 2015/2016

Kaii Yoshida vs Kalinikos Kreanga

1 « J'aime »

Vladimir Samsonov vs Tamas Lakatos

1 « J'aime »

Jun Mizutani vs Hou Yingchao

1 « J'aime »

Gionis Panagiotis vs Gao Ning

1 « J'aime »

Oh Sang Eun vs Pavel Sirucek

1 « J'aime »

Kaii Yoshida vs Quentin Robinot

1 « J'aime »

Merci Tony pour toutes les vidéos.
Je trouve que Hou Yingchao fait énormément de faute de longueur en revers, on peu comme si son soft ne lui rendait pas la vie facile. Je parle pour son match contre Shibaev. Je n’ai pas regardé contre Mizutani.
Quelle intensité dans le match Robinot-Yoshida :hushed:

1 « J'aime »

hou yingchao : beaucoup de faute directes liées a un mauvais placement un manque de fighting spirit ??
vieux routiers du circuit quel contraste si on compare avec kraenga qui bouge de partout avec une énergie à revendre
hou devrait faire un stage de physique à hennebont:laughing:

Quel c** !

Jun Mizutani vs Wang Yang

1 « J'aime »

Timo Boll vs Tomas Tregler

Xu Hui vs Marcos Freitas

1 « J'aime »

Alexey Smirnov vs Chen Jian

1 « J'aime »

Jun Mizutani vs Kaii Yoshida

1 « J'aime »

je pense que les blocs et contre-tops de freitas ont littéralement découragé Xu Hui. ses attaques étaient toutes mortes-nées dans le 3ème set. limite il a fait exprès d’attaquer sans y croire pour achever la partie rapidement.

perso, freitas je le trouve assez injouable…gauché bloqueur/topeur a la table c’est dur de les contrés.

MA Long arrive à très bien jouer Freitas

ma long est très puissant et du-coup, les blocs sont très dur a remettre sur la table. regarde leurs matchs tu verras…freitas remue la tête a chaque top qu’il prend avec ma long. il doit se dire “bordel! j’en met pas 1”. même les contre-tops, il les mets dehors ou filet.

ente xu hui et ma long, y’a pas photo quoi. si tu prends le meilleur penholder qui est Xu Xin, ce sera pas la même histoire. Xu Xin combine puissance et touché avec beaucoup de rotation aussi.

ça sous-entend quand même qu’il faut un chinois très fort pour en venir a bout donc euuuh…c’est pas rien. et des chinois qui jouent comme ma long et Xu Xin çà court pas les rues dans le classement mondiale.

Hou Yingchao vs Kalinikos Kreanga

1 « J'aime »

à la vue de ce résumé, Kreanga a bien souffert des contre-tops de Hou.

Kaii Yoshida vs Alexander Shibaev