Champions League 2015/2016

Xu Hui vs Cazuo Matsumoto

2 « J'aime »

Tiago Apolonia vs Chen Jian

1 « J'aime »

Masataka Morizono vs Robert Gardos

1 « J'aime »

je comprends plus rien a ce pauvre adrien. on voit qu’il essaie de jouer différemment mais n’y arrive pas. il déjoue complètement et se perd. jens doit jouer a 60% a tout casser? pfff…

quel match! 2 maitre du porte-plume en grosse baston j’adore. matsumoto a un touché et un bloc absolument dévastateur mais, Xu a manqué de variation clairement. matsumoto a presque pas bouger et bloquait tranquille. dommage pour Xu car il a le RPB mais, s’en est pas très bien servit.

bon ba là…pas de match! emballé c’est pesé.

je regarde pas les matchs d’Apolonia, j’ai envie de le gifler en permanence avec ses services volés a l’ancienne, que les juges font kedal et me rendent fou. donc je regarde plus.

1 « J'aime »

Joao Monteiro vs Petr Korbel

1 « J'aime »

Vladimir Samsonov vs Mihai Bobocica

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Pete Zolt

1 « J'aime »

Zolt a une gestuelle magnifique.

il a eu chaud Samsonov, quelle remontée de Bobocica sur le dernier set !!

Dimitrij Ovtcharov vs Adrien Mattenet

3 « J'aime »

A 2’12, sacré défenseur quand même Adrien…c’est le show !!! un peu trop, pour être efficace…mais on ne s’en lasse pas :smiley:

1 « J'aime »

mattenet : quel dommage il manque un petit coup de potion magique pour qu il soit vraiment un top seed mondial
:innocent:

1 « J'aime »

Jun Mizutani vs Stefan Fegerl

2 « J'aime »

un guerrier ce Fegerl !
un Mizu un peu trop passif

5:54 MORT DE RIRE ovtcharov qui baisse les bras en CD sur le revers de mattenet??! genre: “putain!” en levant la raquette au ciel…en pro champions league SVP quoi. le mec qui montra jamais plus haut que la raie de sa femme…

c’est une “one shot machine” qui refuse le gunfight a la régulière et même en superiorité! le mec se fait “clusterfuck like a noob” avec le revers de mattenet, ça vous choque pas vous? bravo mattenet, well done! combien de position d’écart entre eux deux?

ovtcharov a le même défaut que samsonov dû a leur grande taille. quand ils reculent, ils se relèvent et espère que la balle vienne dans la raquette par magie…mattenet il a compris lui! il est grand aussi mais, fait l’effort de rester bas sur ses appuis même loin de la table. du coup, il est en meilleur posture pour attaquer correctement la balle quelque soit le côté de la table.

mattenet fait trop de fautes direct bête mais c’est son jeu! pas l’espèce de truc bizarre qu’on a vu lors du précédent match bewww…gerbant. c’était pas lui.

c’est claire! mais junimizu a bien envoyé sur quelques points du dernier set quand même…il a pas su prendre et tenir ce rythme plus longtemps dommage.

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que Mizu soit trop passif sur ce match, c’est surtout Fergel qui a une capacité incroyable à reprendre l’initiative.

:blush: ce qui, par définition, le rend plus passif…même si il ne l’était pas vraiment.

mizu vs fegerl : les 2 premiers sets sont d enfer après mizu est dépité et sors du match pour se réveille trop tard fin du 3 eme
m enfin échanges topissimes merci :grinning:

1 « J'aime »

Hou Yingchao vs Alexander Shibaev

1 « J'aime »