J ai vu un peu le match ou Harimoto gagne 4:1. Un tres bon angle proche de la table tres plaisant a regarder . Le gars en face joue super bien mais le jeu de Harimoto c est un autre niveau.
ANDO c’est un mini-clone de ITO… 13-11 pour ANDO !
les services longs de ANDO sont vraiment très longs … elle joue de façon très agressive
2è set pour ITO un peu trop de fautes chez ANDO, notamment sur cette balle de set.
mais il y a vraiment de beaux points de part et d’autre, très beau match jusqu’à présent
résultats 1/8 F
HAYATA - ODO 4-3 --> ODO est la (double) championne junior.
MAEDA - ISHIKAWA 0-4
HIRANO - KIHARA 0-4 —> je crois que KIHARA avait déjà battu dans cette épreuve HIRANO il y a 1 ou 2 ans, mais là c’est un 4-0 !!!
ANDO - ITO 1-4
MORI - SATO , SATO vainqueur par forfait
SHIBATA - NAGASAKI 2-4
TAIRA Yurika - TAIRA Mayuka 4-2
SAKAE - YOKOI 1-4
résultats 1/8 H
KOBAYASHI - MORIZONO 2-4
MIUCHI - HARIMOTO 3-4
NIWA - YOSHIDA Kaii (le vétéran) 4-0
YOSHIMURA Maharu - OIKAWA 2-4 —> OIKAWA le T-Leaguer en grande forme en ce moment
GUNZAN (?) - AIDA 1-4
SONE - TANAKA 2-4
YOSHIDA Masaki - OSHIMA 4-3
RYUSAKI - JIN 4-2
LIVE:
HARIMOTO en difficulté table 2 contre MIUCHI il est mené 2 sets à 3 et on ne l’entend plus faire CHOREI surtout , je suis inquiet , allez Tomo !
je ne connais pas ce jeune Taro MIUCHI, il me semble qu’il défend en BS des 2 côtés , tout comme Satoshi AIDA
un gratte bord de table et ça fait 3sets à 2 et 9-9 aie aie
un long rally-attaque défense et 10-9 pour Tomo, ouf !!!
point attaque défense, MIUCHI place son top CD, Tomo bloque mais la balle revient et le surprend 10-10
MIUCHI place un top en contre-attaque , Tomo bloque sur le haut du filet 10-11 -> balle de match
HARIMOTO ne rate pas son top cette fois-ci 11-11
top CD à contre-pied en ligne droite 12-11
HARIMOTO est patient et attend la bonne balle pour attaquer fort, mais finalement MIUCHI trouve le bon moment pour contre-attaquer après un autre long rally 12-12. Time Out pris par MIUCHI (HARIMOTO a déjà pris le sien dans ce set)
OUF HARIMOTO s’en sort bien, il gagne le 6è set, et le dernier set est plus tranquille 11-8
Maharu , en panne de résultats avait tout de même nettement battu Timo BOLL à la Team World Cup à Tokyo (Novembre 2019) , je l’ai même vu en LIVE ce match dans les tribunes. Mais c’est vrai que Timo avait eu sans doute un jour sans.
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
C’était soit ping à Osaka sans public, soit public à Tokyo mais sans ping.
Avec ou sans string, Takkyu nous le dira peut-être un jour ds ses mémoires…
à vite consulter les vidéos sur cette chaîne YouTube, avant qu’elles ne soient retirées !
ici la défaite du champion sortant UDA v SUZUKI en 1/32e
2 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
On dirait que depuis qq tps Hina Hayata ne joue plus avec son Innerforce ZLC. Je pensais qu’elle rejouait avec son Liu Shiwen d’avant, mais ne serait-ce pas un Amulart ZLC, d’après qq photos pas évidentes…
C’est rare de voir un Amulart ZLC sur le circuit des pros… je reste donc dubitatif…
Merci pour la précision.
Je trouvais ça assez préoccupant J’aimerais vraiment qu’elle revienne sur le devant de la scène parce que jusqu’à présent sa carrière ça fait vraiment one shot! Et j’aime bien la voir jouer…
tout à fait, mais bon quel shot !!! elle a gagné 2 gros tournois (Championnat d’Asie, Coupe du Monde), et son nom restera dans les palmarès. ITO n’a encore rien gagné…