Championnats Nationaux Japon 2019

C’est difficile pour toi d’admettre que Mima puisse faire un truc aussi moche. :wink: Un vrai supporter ce Takkyu … ceci dit, ton hypothèse est plausible

le service est vraiment vilain, on peut tout imaginer…

mais si Takkyu_wa_inochi est fan de Mima, il n’est, alors, plus objectif et imagine n’importe quoi la concernant…lol

1 « J'aime »

:grin::wink:

Voilà le point précédent le service marteau de Ito :

1 « J'aime »

Très fort @nryc. Désolé @Takkyu_wa_inochi :rofl::sunglasses:

Peut-être qu’elle a anticipé une future erreur d’arbitrage? Je suis sûr qu’il existe plein d’autres excuses plausibles…

Takkyu_wa_inochi n’est pas dispo pour le moment, il vient de partir consoler Mima pour son service raté…

1 « J'aime »

tu sembles amateur d’échecs @metalhead ? c’est ma 3ème passion derrière la musique et le ping, une passion d’enfance que j’ai repris il y a 1 an.

désolé pour le HS, je ne sais pas si les japonais jouent aux échecs @Takkyu_wa_inochi ?

le go et le shogi sont populaires ici, bien plus que les échecs “arabes”

je joue aux échecs aussi, mais pas très sérieusement, en parties bullet (1mn) sur ChessCube, pour me détendre. J’ai un peu la technique ce qui me permet d’avoir un classement correct à ce genre de parties autour de 1900-2000 en moyenne :slight_smile: mais en parties plus normales je suis un gros naze

Sora est devenu champion de sa catégorie d’âge aujourd’hui
C’est son sixième titre consécutif de champion en individuel

3 « J'aime »

Encore un gaucher, on est envahi, va falloir les interdire.

2 « J'aime »

C’est moi ou il roule déjà des mécaniques …… Vu sa démarche à la fin

Moi je n’ai pas eu cette impression, je le trouve souriant, modéré dans son attitude, montrant des signes de respect envers l’adversaire, son coach et le public.

1 « J'aime »

la petite soeur Miwa Harimoto est championne de sa categorie

1 « J'aime »