Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

N°1, 2 et 4 mondial out avant les quart !

Et voila reste plus que Lin dans le top 5…et on peut aller au top 6 avec l’élimination de Sangsu

plus qu’un seul membre du top 5.

Ben dis donc

plus le n°6 et forfait du n°5

C’est officiel. Il y a Ma Long, et les autres.

La sensation, c’est le parcours de ce jeune Coréen qui n’a peur de rien. Impressionnant !

Le dégagisme sévit aussi chez les pongistes …

2 « J'aime »

Est-ce que ce n’est pas Simon qui aurait créé une brèche dans le ping mondial…?

Il avait quand meme mis 4/0 à Wong Chun Ting avant de battre Harimoto, c’est pas un peintre c’est sûr !

2 « J'aime »

157 mondial le coréen qui vient de sortir Harimoto.
Avec le nouveau système de classement ittf, il va peut être passer dans les 100.

Ils sont en forme les coréens ^^ Et au moins un coréen en demi

pauvre Harimoto, en pleurs après son match, il va devoir réviser, et en attendant porter le bonnet d’AN

5 « J'aime »

J’ai prévenu que sans Xu Xin, ça se passerait à 50% dans la tête dans le bas du tableau. Harimoto à craqué, An à été transcendé par la chance de sa carrière

1 « J'aime »

Le top 10 c’est devenu hunger games

2 « J'aime »

6-10------)8-10 aller calderano remonte gagne le set et le match histoire d’avoir le sel de la compétition

Au-delà de sa domination et de son immense palmarès, Ma Long a une gestion de carrière intelligente. Il aurait pu paniquer à l’approche des CDM et des JO avec sa grosse blessure, craindre de se voir dépasser par la jeunesse montante, ben non. Il a pris le temps de se soigner, de se réentraîner suffisamment avant de retourner sur le circuit. Les résultats de cette patience sont là, il est immédiatement opérationnel et performant. Une bonne leçon pour tous les sportifs de haut niveau souvent tentés par un retour précipité. Ce Ma Long est un exemple :clap:

7 « J'aime »

he ben non ma long le dragon est sorti de son antre et veut son triplé

3 « J'aime »

Chapeau Ma Long. Au sommet de ce sport

2 « J'aime »

Calderano il a un jeu super, c’est beau à voir mais ses mimiques… c’en devient gênant

1 « J'aime »

Bravo Ma Long ! Victorieux et humble. Respect.

Table 2 non diffusée ?