Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

allez hop ma long et Harimoto en moins et on aurait vraiment une super compète imprévisible !!!

quand on voit gauzy et calderano sur ces cdm on se demande pas pourquoi oschenhausen est en finale des PO de la bundesliga

Ma Long revient à 1-1

1 set partout entre calderano et ma long et quand tu vois comment le coach chinois crie a la fin on sent que même lui il se dit “apres xu xin , on perds pas ma long hein , hein ?”

1 « J'aime »

Si Hari est sortie avec le forfais de Boll, du top 5 il restera que Lin…

Ça y est, Ma Long semble avoir pris la mesure du brésilien

Ah mais tu n’es plus très loin du 100 % d’erreurs dans tes pronos quand même ! ( à part Falck ). :clap:

Harimoto se relance. 2-3

1 « J'aime »

tu peux ajouter Jang Woojin, toujours en course, et Dyjas qui a fait une bonne compétition aussi

J’espère que tout le monde sera derrière Simon dans quelques instants, y compris ceux qui ont trouvé le moyen sur ce forum de relativiser sa victoire contre Xu Xin qui est un authentique exploit. Même si il perd, je souhaiterais vraiment ne plus voir ce genre de commentaires franchouillard, du style, les français ne confirment jamais, ce n’était qu’un feu de paille, sa carrière est derrière lui, etc…
Simon est notre meilleur joueur français pour quelques années encore alors soutenons-le !!

4 « J'aime »

Ma Long aurait compris le temps d’un set comment contrer et venir à bout de Calderano ? Vraiment bluffant ce Chinois

Mouais fin boll est malade donc ca compte pas , harimoto a pas encore perdu et j’ai dit que ma long gagnerait.

Et gauzy a voir plus tard

Donc oui je suis bon en prono mais c’est ce que je sous entendait deja et on peut etre pas loin des 50% encore voir au dessus

ha oui pour Ma Long c’est GOD MODE démonstration !
Edit = allez la Corée !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

ils lui ont fait une piqure a ma long apres les 2 premiers sets ?

9-7 An…!

Noooon Timo, bordel son physique le lache alors qu’il avait le tableau le plus ouvert de sa carrière…trop déçu !!!
Il jouait salement bien en plus.

9-9, tension !

Balle de match pour le coréen

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssssssss ! Harimoto OUT

1 « J'aime »

Incredible!!