Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Lin Gaoyuan peut se casser les dents sur Jeoung Younsik, ce coréen fait toujours jouer un coup de plus, et les longs rallyes ce n’est pas ce que préfère le chinois… Pour moi ce Lin ne viendra jamais embêter les tout tout meilleur

1 « J'aime »

Jusqu’en finale, il peut battre tout le monde car il l’a déjà fait mais après… avec le poids et la pression de tout un pays sur ses épaules…

J’espère pour lui ! Par contre, tout le monde a certainement remarqué à quel point les tables semblent très lisses. En tout cas , plus que d’habitude. Et les performances de Gionis et de cet autre défenseur n’y sont peut-être pas tout à fait étrangers. ( conservation des rotations ).

Grosse journée ajd que des gros matches.

Il peut battre tout le monde comme il peut perdre pas mal de monde

Les chinois doivent secretement espérer que ca soit ma long ou fzd qui arrive en finale.

Aller faisons les pronos de ces 8emes :

Fan zhendong vs liang jingkun : le bulldozer va écraser l’adversaire même chinois , même si en vrai ca arrange tout le monde si liang passe^^

Pucar Tomislav vs Koki Niwa : vu ce qu’il a sorti jusque la et avec la tendance de niwa a manquer de gniacque , je sent le match serré mais la belle histoire croate continuer

Calderano Hugo vs Ma Long : un match que je vois remporté par le chinois mais très difficilement du style 4-2 ou 4-3 . Deja parce que calderano mine de rien ca joue , et ensuite parce que simon a crée le “tout est possible alors pourquoi pas” et ca c’est un peu la kryptonite des chinois qui en plus de leur talent disposait aussi d’un ascendant psychologique énorme . Je sent ma long comme le cdm donc.

Jeoung Youngsik vs Lin Gaoyuan : Comme le dit stu , le jeu du coréen a de quoi embêter le chinois , alors avec le “tout est possible” et la pression sur les chinois restants.

Harimoto Tomokazu vs An Jaehyun : au duel de la jeunesse je sent le choriste meilleur

Jang woojin vs Timo Boll : Boll est toujours au top niveau , il a l’expérience des grands évenements

Lee Sangsu vs Mattias Falck : Vu la démonstration du suédois face a apolonia ca me parait possible. Surtout que je sais pas si lee sangsu va apprécier le soft de falck

Wang yang vs Simon Gauzy : : Simon a gagné en puissance , en patience ces dernieres années et ses résultats sur les dernières années sur défenseur sont relativement bon , surtout vu le plein de confiance accumulé avec la victoire contre xu xin mais attention a l’excès de confiance et le slovaque est solide (2 victoire 4-0 et 1 victoire 4-1 sur cette compet)

Zorro tu devrais moins venir sur le forum t’as chopé une matérialite , une maladie grave du pongiste qui a tendance a penser que les matériels (table , sol , plaques , balles) sont a l’origine de tout plus que le bonhome qui la tient

1 « J'aime »

Pour être complet sur les défaites de XX contre des non chinois sur 409 matchs enregistré sur ITTF:
BOLL Timo: 1
CHUANG Chih-Yuan: 1
LEE Sangsu: 2
MIZUTANI Jun: 1
OVTCHAROV Dimitrij:1
SAMSONOV Vladimir:2
NIWA Koki: 2
SEO Hyundeok: 1
WONG Chun Ting: 1
JANG Woojin: 1
LIM Jonghoon: 1

• GAUZY Simon: 1 :grinning:
    Ceci dit 1ère victoire de Gauzy sur un Chinois dans sa carrière (matchs ittf)
4 « J'aime »

On commence bien la journée avec un gros match chinois ! ça va fighter

Ce n’est pas le forum qui m’a transformé. Autant, j’en ai rien à foutre du matériel au niveau de la raquette ( je joue avec n’importe quoi sans que ça me gêne ) autant je suis un gros maniaque sur les conditions de jeu. C’est comme ça. Et je maintiens que ça conditionne énormément les résultats. ( tables, sols, humidité, température, balles, … )
Simon Gauzy va jouer le défenseur sur cette table assez lisse. Attention danger ! Mais il va s’en sortir , j’en suis sûr. :grinning:

1 « J'aime »

J’ai fais une petite simu du clt mondial provisoire, et Lebesson passe 29 et Gauzy 26 si je ne me suis pas trompé.

1 « J'aime »

Je vais plutôt mater Falck moi.

1 « J'aime »

Oui ça risque de bien envoyé aussi ! Je me tâte :thinking:

Moi pas d’hésitation ca sera comme cowboy falck .

Si je veux voir des robots je regarde transformers

Écran superposé :grinning:

2 « J'aime »

Je pencherai pour une victoire de Lee, de ce que j’ai vu sur Franziska. Très fin tacticien

C’est “presque bien fait” ces championnats du monde, dans toutes les catégories sauf femme, les chinois sont toujours dans la même partie de tableau ce qui fait qu’on aura des non chinois en finale :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Enormissime ce point de Lee pour le set !!!

1 « J'aime »

Ouf !

apres en simple homme y avais xu xin

Ouh pinaise le top 10 vient de trouver encore un point dans ce falck vs lee sangsu

1 « J'aime »

Mattias qui croit marquer le point et non mdr.