Incroyable pour gauzy, malheuresement je n’ai pas pu voir le match…
regarde des vidéos de Calderano en Bundesliga. Certaines de ses confrontations sont spectaculaires. Quant à sa routine, oui, elle laisse penser qu’il est très nerveux. Mais faut faire avec, comme avec ceux qui éructent, ceux qui sont mous, ceux qui jouent avec des plaques spéciales, etc …
Pour revenir à Calderano, il me semble qu’il est dans la “bonne” partie de tableau. On peut le voir en finale, voire vainqueur.
Non, Calderano se tape Ma Long…
Regarde les entretiens que Calderano a donné sur YouTube. Il a vraiment l’air d’être un mec sympa, tout en étant ultra sérieux et bosseur.
Pas encore vu FZD dans ce tournoi, mais je pense que les chinois sont prenables. Ils sont moins serein. Ma long est certainement le meilleur au monde si il y a du rythme sur la table, il faut casser son tempo.
Merci je vais attendre le highlight !
Simon égale le meilleur résultat récent d’un français en Championnat du Monde non ?
J’aurais dit Mattenet à Rotterdam qui perd Jun Mizutani en 1/8ème o uquelque chose comme ça…
sacré match en perspective … et même si Ma Long impressionne depuis son retour, Calderano ne se présentera pas en victime automatique
C’est certain que Simon va en inspirer plus d’un. Le ‘j’ai rien à perdre mais c’est impossible’ va passer à ‘et pourquoi pas’!
crois-moi, si tu en as le temps, regarde tout le match, il n’y a rien à jeter !
Ma remarque n’a rien à voir avec sa personne, que je respecte.
Ses tics doivent certainement venir de superstition et nervosité. Visuellement, je trouve ça pénible et de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, je ne le trouve pas au dessus de Simon par exemple. Simon a vraiment ses chances s’il maintient ce niveau.
Simon était mené 2-1 qui plus est. Rien que le fait d’y avoir encore cru est admirable
Merci, je cherchais justement la vidéo
Bon match !
Ouioui, je comprends bien la différence. Mais ça vaut le coup si tu en as l’occasion.
A quand datait la dernière défaite de Xu Xin sur un non chinois ? Et sur un européen ?
A quand date la dernière défaite d’un chinois sur un européen en championnat du monde … (c’est sa la bonne question)
Si ma mémoire est bonne Boll sur Chen Qi en 2011
Bravo Simon ! Belle perf
Un seul chinois possible en finale… Et si c’était pour cette année… 16 ans qu’on attend quand même
Ce ne serait pas plutôt 26 ans ?