Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

bon ben on y aura cru pendant 1 set… la bête est réveillée…

1 set partout pou gauzy

boll enchaine et mene 2 set 0

Falck est parti se chercher un bouquin pour s’occuper pendant le match en 2 sets apolonia n’a toujours pas fait les 11 pts pour en gagner un

C’est pas fini , il se prends pas une tole non plus pour l’instant

ce point du 4-5 , je sais pas si simon gagnera le match mais le respect de ceux qui regarde vu ce qu’il sort je pense qu’il l’a deja gagné

1 « J'aime »

Qu’est-ce que je donnerais pour jouer comme Fan Zhendong ne serait-ce qu’une journée… Les sensations, on doit se sentir invincible

tres gros match de simon pour le moment

4 « J'aime »

1 « J'aime »

oui Simon joue incroyablement bien.

le résumé des meilleurs points du match va être très long !!! que de spectacle !!!

1 « J'aime »

ce revers du 9-8 , je le veut ne serait ce qu’une fois pour ce sentiment de “le ping c’est facile”

ouaou chicita contréé !

Falck donne une demonstration a apolonia qui en 3 set n’a pas dépasse les 6 pts.

Boll mene lui aussi 3 set a 0.

Fan zhendong a tenu ses promresses et gagné 4-0

Xu Xin a cette ‘faculté’ à faire bien jouer son adversaire, ce n’est pas du tout un joueur qui fait déjouer. C’est pour ça que tous ses matchs sont spectaculaires. Mais il fait craquer, parce qu’en face ça surjoue seulement pendant un temps

2 « J'aime »

C’est la qualité de Xu Xin qui lui fait défaut seulement sur les 2 autres chinois…

Dommage pour Gauzy de ne pas avoir eu cette troisième manche. Il joue bien, ah si seulement certains de ses revers n’accrochaient pas la bande du filet.

1 « J'aime »

Qui est ce joueur qui a donné une lecon a apolonia , est ce xu xin ? Ma long ? Fan zhendong ? Harimoto ? Non non c’est mattias falck

Falck d’ores et déjà grand favori pour les prochains championnats d’Europe

Superbe Simon qui recolle à 2-2, c’est fort !

3 « J'aime »

Il est bouillant le Simon !
Superbe match pour le moment :smiley:

1 « J'aime »

Boll qui s’impose lui aussi 4-0 et pourtant morizono c’est pas jean rené 86 ans champion de belotte le samedi et de ping le vendredi

1 « J'aime »

C’est qui le mec en rouge qui joue si bien sur Xu Xin ?

5 « J'aime »