Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Sans parler de théorie du complot c’est bizarre de voir un arbitre taiwanais arbitrer un match avec un chinois

Allez Simon ! :muscle:

Oui j’ai été dyslexique de la couleur apparemment :sweat_smile:
C’est bien un manche de TREIBER CO OFF/S

je ne vois vraiment pas en quoi c’est bizarre :thinking:

1 « J'aime »

Le CI les couleurs sont inversé … Sinon c’est les même juste la position du plis carbone) mais pour en revenir au bois de simon le plis centrale rouge annonce bien l’absolum qu’il a toujours eu même quand le quest est sorti

1 « J'aime »

ce sont pourtant 2 nations différentes :clown_face:

1 « J'aime »

Taiwan étant la république de chine on pourrait les croire soumis a la même contrainte de neutralité que les ressortissants de la république démocratique de chine

Xu Xin, encore une fois laisse le premier à son adversaire :sweat_smile:. C’est fou

Est-ce que tous les chinois ont un contrat pour laisser un set à leur adversaire sur chaque match? :stuck_out_tongue: Sinon gros début de match de Simon calme et déjà bien dans son match !! Allez Simon !

Après je pense que Simon c’est vraiment le chinois qu’il peut emmerder…

1 « J'aime »

superbe point pour conclure le 1er set

Simon assure le spectacle, on dirait que les rôles avec Xu Xin sont inversés pour une fois !!!

Je sais bien que ce sont des nations différentes mais vu les liens étroit au niveau historique qui sont pas si vieux on aurait put croire qu’ils pouvaient pas s’arbitrer entre eux.

Sur ses 10 derniers matchs, je crois que Xu Xin a perdu 9 fois le 1er set. Sauf face a un chinois… Sacrée stat. On pourrait peut-être remonter plus loin

1 « J'aime »

Non, mais j’avais compris… je faisais l’andouille … d’où mon smiley

Oulala, les 4 matchs de 16h là peuvent être expéditifs ! C’est parti pour

Boll qui inflige un 11-3 a morizono pour le 1er set

Falck qui inflige 11-6 a apolonia

Fan zhenong qui mene deja 2 set 0 (malgré un 1er set a 12-10)

1 « J'aime »

La proximité originelle des deux peuples est indéniable, mais la volonté séparatiste de Taïwan est au coeur des débats. L’Union européenne reconnaît l’indépendance de Taïwan mais la République de Chine ne veut pas en entendre parler.
Pour revenir au sujet, tu n’as pas à t’inquiéter pour l’arbitrage @anon9185657 :wink:

ce point du 4-8 , ah le spectacle st au rdv comme promis

Ah mais je m’inquiètes pas , j’étais juste étonné et le faisait juste remarquer

Il fait du bien au ping ce match. Gogo !

1 « J'aime »