Ces WTTC ont déjà un goût amer pour moi, je suis dégoûté.
L’ours était là. J’aurais tellement voulu voir Lin sortir Liang. Va falloir que ça me passe pour que je profite des autres matchs de la semaine, mais là, ça pique…
Un peu pareil.
J’aurais voulu voir Lin Yun Ju sortir un ou 2 chinois.
Bon, maintenant y a plus qu’à espérer que Boll et Calderano vont nous sortir le grand jeu ; ou pourquoi pas Gauzy, mais là ça risque d’être compliqué.
Ce qui me console un peu, c’est que même en sortant Liang, derrière c’était Fan Zhendong qu’il aurait fallu sortir… Donc bon, il ne serait pas allé plus loin
et Dima qui sort Kozul ! les gros s’en sont tous sortis !
néanmoins, Lin reste le plus sérieux opposant des Chinois pour les années à venir
La journée s’achève sur la victoire d’Ovtcharov 4-2
Superbe opposition du Slovène ! Dima a dû sortir le grand jeu pour en venir à bout
La journée de demain s’annonce très compliquée au vu des adversaires, notamment les chinois !
La meilleure chance étant le double messieurs, a priori…
Honnêtement, Simon est plus agréable à voir jouer : plus de toucher, moins bourrin, plus de créativité dans son jeu, à sortir souvent des coups improbables…
bon match de Akkuzu
il ne faut confondre le joueur de ping CAN et le joueur de camping
parmi les victimes du premier tour;
notre ami sympathique Thaïlandais WISUTMAYTHANGKOON Supanut
c’est marrant ma voisine Madame J’portunslippe a le même prénom.
A noter la sortie de Pitchford 4/0.
A 12h, Ito-Sun vaut déjà son pesant de cacahuètes…
programme du jour chez les hommes :
Table 1, Lee Sangsu vs Patrick Franziska, Emmanuel Lebesson vs Lin Gaoyuan, Simon Gauzy vs Xu Xin, Hugo Calderano vs Sathiyan Gnanasekaran
Table 2, Vladimir Samsonov vs Ma Long, Dimitrij Ovtcharov vs Tomislav Pucar, Fan Zhendong vs Aruna Quadri, Daniel Habesohn vs An Jaehyun
Table 3, Jun Mizutani vs Jeoung Youngsik, Tomokazu Harimoto vs Marcos Freitas, Masataka Morizono vs Timo Boll, Jakub Dyjas vs Koki Niwa
Table 4, Panagiotis Gionis vs Liang Jingkun, Jang Woojin vs Jonathan Groth, Tiago Apolonia vs Mattias Falck, Yang Wang vs Ji Song An
Originalité pas vue depuis un moment je pense, la présence de deux défenseurs dans les 1/16ème, Gionis et Wang !
Pour les hommes, ça démarre à 13h00
merci pour ce petit récap, bien sympa
Surtout pour moi qui n’ai pas le temps d’aller farfouiller pour trouver les infos
Et c’est quoi l’heure prévisionnelle des matchs des frenchies STP?
Comment ils font avec cette fameuse balle P qui dessert tous les défenseurs?
Plus sérieusement de sacrés matches en perspective.