C’est qui les commentateurs ?
Je crois qu’il y a Alexandre Robinot. En tout cas, il a l’air de s’y connaître.
Elles sont superbes les tables ! Je remarque qu’il s’agit encore de tables grises foncées. Cette couleur se généralise et c’est super.
Robinot et Le breton d’après un post précédent de Killer.
il faut aller alors sur laolatv
Thomas Lebreton
Bien joué Moregard !
Il a changé sa prise de raquette et pris du physique…
C’est parti pour ma long vs kara…
Kristian Karlsson et Liam Pitchford en difficulté… Sur 2 joueurs qui me sont inconnus
La belle sur ces 2 matchs !
Ça passe pour les 2. 11-4 pour le suédois et 12-10 pour l’anglais…
je suis sûr que pour Ma Long, l’entrainement/échauffement de ce matin était plus difficile que le match qu’il vient de jouer
J’avais pas vu mais gros tirage pour Flore et Gauzy qui vont jouer des nord coréens…
Manu en difficulté sur Platonov.
Aïe aïe aïe, Lebesson à mené tout le 3eme set pour échouer à 9-11
C’est un peu dommage que les commentaires sur l’équipe 21 se résument aux matchs retransmis et aux résultats des français…ça me semblerait logique de lâcher un tableau général, de donner les résultats de tous les tableaux…comme cela se fait au tennis, avec au pire un petit bandeau.
Là on a l’impression qu’on vient un peu faire découvrir le tennis de table au grand public, mais pour celui qui s’intéresse au tournoi en général…
Ben y’a le site web de la compétition pour ca
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5000/results.html#/results
Belle réaction de Lebesson après avoir été mené 3-0 dans ce 4eme set. 2-2 !
Je kiffe le stream de la télé japonaise où pour le moment ça fait 5 minutes qu’ils filment Koki Niwa qui attend.
nan mais d’accord…on peut toujours trouver l’info, mais je trouve que ça ne donne pas à la retransmission TV le vrai aspect de “championnats du monde”.