Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Sa sent le 4 à 0.

Il a toujours été joué aux WTTC ; en fait c’est l’ajout aux JO à partir de 2020 qui a incité l’ITTF à le mettre dans certains opens.

2 « J'aime »

à partir des 1/8 les choses sérieuses commenceront pour les paires japonaises…
MORIZONO/ITO affronteront une paire Coréenne JANG Woojin / CHOI Hyojoo … ça va être dur !

et demain MORIZONO / OSHIMA contre les français AKKUZU/LEBESSON

Exact … la fatigue de fin de journée… à suivre tous ces matchs… épuisant !

Tu as du te tromper quelque part Lebess et Akkuzu sont pas ensemble en DM

idem pour les France seniors, les JO sont leur raison d’être

les 2 française out, Gasnier et Chasselin, cela n’aura pas duré longtemps !

Combien de Français encore présents demain ?

Logique de classement, elles sortent toutes les 2 de qualif
C’était jouable pour Chasselin qui a finalement largement été dominé par Pergel
Beaucoup plus compliqué pour Gasnier contre une joueuse du top 30 mondial et je trouve qu’elle a fait un bon match… Dommage de prendre une telle joueuse dès le 1er tour

Match intéressant table 5 où ma chouchoute Kim I Song devra batailler pour s’en sortir face à une bélorusse qui ne rigole pas : Daria Trigolos…

3 « J'aime »

Louillette qui perd la 1ère manche… Pour le moment ça se joue en service/remise ou on sent bien que les 2 ont du mal avec le service adversaire, on dépasse pas les 2-3 échanges et encore …

Edit 1 11-08 et 1-1… Mais ça va a 2000 a l’heure ce match

Edit 2 11-09 et 2-1 pour la Française, il a fallu attendre le dernier point de ce set pour enfin voir un “rally”

Edit 3 06-11 2-2, un peu lâcher a la fin du set 06-05/06-11

Edit 4 11-07 3-2, un jeu trop propre par moment dans les diago manque un peu de vice et de milieu/coude sur ces 1er démarrage trop souvent dans la raquette adversaire

Edit 5 05-11 3-3 et donc une belle a venir, beaucoup de faute de Stéphanie sur ce set avec trop de point facile donné, elle est clairement passé au traver

Edit 6 plus de Française dans le tableau féminin ou Louillette est complétement passé a côté de sa belle 02-11…

2 « J'aime »

La Française perd la belle 11/2 …

C’est la fin pour les françaises :frowning:
La roumaine a très bien joué la belle face à Loeuillette.

Sur la 21 il vont mettre quoi comme match ?

Mima Ito, table 3, remporte le 1er set tranquillement 11/6, puis les deux suivants 11/6 et 11/5 face à la Tchèque Kucerova. Victoire 4/0 pour Mima qui a passé en revue un grand nombre de coups. Elle est prête et abordera son prochain tour avec confiance :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hoi Doo Kem s’en sort 11-9 à la belle. De quoi se donner une belle frayeur d’entrée.

Bernie gagne son match tranquille 4@0 !

1 « J'aime »

Pas de surprise majeure chez les dames pour le moment dans ces 64ème de finale

Apparemment seules les tables 1 et 2 sont équipées de caméras spécifiques. Je verrai bien table 1 Ma Long / Karakasevic (rencontre prévue à 13h20).

2 « J'aime »

Voir du tennis de table sur l’équipe 21 c’est vraiment cool !

4 « J'aime »