Ce n’est pas ce que je dis… Mais Fan a bourriné toute la partie et est tombé sur plus fort à ce petit jeu. Ma Long montrera a tout le monde comment il fallait faire
lol
Oui, je blague
Niwa il renvoie de ces trucs , au niveau de la physique la science a pas d’explication mais nous on en redemande
Le touché de niwa c’est un peu comme les cheat code quand t’es en face tu sais pas quoi faire a part bourriner pour que l’autre puisse rien faire
Con nichon waaaa !
Ouais bon c’est bien de faire un point génial par set, mais bon ça ne l’empêche pas trop de perdre à l’arrivée. Donc bon…
Liang Jingkun se prononce en Japonais
Rio c’est con !
Super magnifique chop block!!! à 8/1…
Mouais fin pendant 3 set niwa a pas été ridicule et en a pris 1.
Apres liang jingkun c’est pas le type de joueur le plus facile pour les joueurs en touché je pense
Sacré Kokin ce Niwa…
C’est son style à niwa. Il laisse l’autre prendre trop confiance et après il l’embrouille
Tout va bien se passer
N’importe NIWAK
Ce chop bloc pour aller a 4/10 , bon ca changeras rien au set mais ca empêche pas d’avoir le zizi tout dur et d’avoir envie de revoir ce point dans le top 100.
Oui top 100 car y a deja beaucoup trop de points de fou pour un top 10 ou top 20
Oh ce chop block de Niwa sur l’avant dernier point !!
Ben je sais pas moi c’est quoi alors un joueur “facile pour les joueurs en touché”? ML? FZD? C’est bien d’être un génie (soit disant) mais bon le but c’est de gagner quand même il me semble.
il manque un peu de puissance Liang Jingkun
Ce serait bien que Koki débute ses sets réveillés. C’est dommage parce que je pense qu’il a les armes pour embêter LJK
Si Niwa gagne promis je change d’avis sur ce joueur…