Trop de fautes Niwa.
trop de fautes certes mais il s’accroche .
Et bon il nous fait rever et espérer
Allez Koki koki
Je suis surpris par le nombre de balles ratées parce qu elles sont écrasent après le rebond. Pratiquement tous les matches que j ai vus, tous les joueurs ont anticipé un rebond plus haut sur certains topspins. Vu l entrainement qu ils ont ça me surprend un peu … conditions de jeu un peu différentes???
Quel retour inesperé dans ce set ! Nickel !
Ils font des roulettes mdr.
yes!
N’importe NIWAK ce set.
Superbe Niwa. 6-10 12-10
Set pour niwa 1-1 sur une remontée fantastique
N’empêche quand t’es le chinois tu dois te dire “merde quoi , je suis capable de contre toper sur les top de ma long mais ses putains de chop blocs je fais 700 000 milles fautes dessus”
La ca devient intéressant. Si le Chinois hésite/gamberge, étant un peu plus lourd ça va avantager Koki. Allez KOKI!
Fan Z s’est totalement trompé c’est incroyable sur Liang. Il faut casser le rythme, arrondir ses balles, trouver des angles, varier varier varier…
chaque fois que le commentateur dit koki niwa, çà me fait penser à “Taxi 2”
Je crois que Liang est un peu énervé d’avoir perdu le set précédant^^
Le boss de fin du niveau de ce jeu video a perdu une vie , il lui en reste 3 , attention le pattern risque changer
Il faut trouver le bonus arme spéciale
Il faut absolument qu’il l’oblige à jouer en liaison, il fait beaucoup de fautes en revers le chinois quand il top CD puis que la balle arrive revers.
Oui , il devrait le jouer en poussettes.
Je le trouve un peu rondelet Liang
'Tain, t’as plus de 4mn d’avance sur moi au niveau de la diffusion tv. Faut pas que je te lise !