Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Et voilà, pas de miracle, comme sous entendu. Mais chapeau à Falck.

Il n’avaient pas l’air super zen côté chinois, donc on peut dire que Falck à réussi sa finale. Trop de faute, il se précipite un peu car il veut prendre l’initiative en premier, il a eu raison de jouer pour se donner une chance.

Le carton jaune etait pour Falck pour ne pas etre revenu a la table assez rapidement. C’etait tres clair et MF s’est meme excuse, disant ne pas avoir entendu l’arbitre.

Je trouve que ML a aussi marque beaucoup de points directs sur son service.

MA Long the BEST!!! :trophy::star_struck:

ps : Mes respects pour Mattias FALCK pour son parcours amplement mérité! :+1:

MA! MA ! OU OUOUOU !!!

2 « J'aime »

comme moi :slight_smile:

Le Suédois n’aura pas démérité (il passe pas si loin du 2-2, et Ma Long était crispé à ce moment là) face à celui qui est, peut-être, le plus grand joueur de l’histoire : triple champion du monde en simple, champion du monde de double masculin et champion olympique en titres:upside_down_face:

J’imagine le retour à l’entraînement :
Meh, that’s okay, but let me show you what you did wrong. :joy:

Place à la finale du double dame, qui promet un beau match, je pense, entre la paire chinoise et la paire japonaise, dans deux styles assez différents.

Vous avez des photo de la raquette de Mattias ? sur le match de Ma Long ?

Il a pas changé

Dommage pour le 2-2… j’ai eu une coupure à 2-1 et 3-5 au score.

Il s’est passé quoi ?

Si Ma Long s’entraîne avec Falck une semaine. Le score serait de 11-2 11-2 11-2 11-2… Seul Fan Z peut embêter Ma Long. J’espère que Fan aura appris de son aîné sur ce tournoi

1 « J'aime »

Gigantesque pression sur Wang-Sun car c’est rien de moins que le grand chelem pour la Chine qui est en jeu …

1 « J'aime »

Du coup, qualifié d’office pour les jeux olympiques de Tokyo ! À moins qu’il ne se blesse…

4 « J'aime »

Liang Jingkun a l’air plus armé face à Ma Long, de mon humble point de vue évidemment

Stu je peux comprendre que tu sois dégouté que c’est pas tes petits poulains coréens qui soient en finale mais faut t’en remettre car la ca tourne a la haine envers falck^^

2 « J'aime »

Gros parcours de Falck et belle finale je trouve, Mattias peut être fier de ses WTTC. Et l’Europe peut être fière de lui.

Et Ma Long ben… Quand on pense qu’il y a quelques mois on ne savait même pas s’il allait participer et, si oui, dans quel état…
Bilan il gagne face à 2 des favoris et remporte un troisième titre consécutif. Ca va c’est pas mal comme retour. :slight_smile:

5 « J'aime »

Euh, je ne suis pas pour les coréens. Bien plus pour les Tpe. Je n’aime juste pas du tout le jeu de Falck.

Au vu de ses dernières performances en open, ça me ferait bien plaisir que Hayata sorte gagnante de ce match. J’aurais vraiment adoré la voir en simple …

1 « J'aime »