Les 2 services de Falck, Ma Long s’est régalé dessus au 1er set et il les ressort à 9-9, incompréhensible
bien, l’arbitre se fait respecter. Jaune pour Ma Long. En retard à la table
Ça se crispe…
Je n’ai rien dit
J’ai appuyé sur le mauvais bouton
Beaucoup trop de fautes de démarrage de Falck, à ce niveau…
Comment battre Falk ? Facile, en poussette ! Merci Ma Long.
Gargantuesque, quel retour en compétition ! The King is back !!!
Falck aura fait sensation dans ce tournoi et depuis quelques opens déjà. Il (re)met le soft coup droit au goût du jour.
Allez … à vos marques … prêts … achetez !!!
Cette poker-face de Persson tout le long du match…
Géant Ma Long !!
Et voila le miracle aura pas eu lieu
Triplé de ma long mais bravo a falck qui a pas démérité , mais face au monstre
Quand on se rappelle que Ma Long n’a pas eu la meme preparation a cause de sa blessure…
je crois qu’ils en ont eu chacun un, Falck à cause d’un service pas réglementaire, Ma Long en raison d’un retard à la table suite à un temps mort. Je peux évidemment me tromper
Ma Long
ça s’est joué à la quatrième manche! si Falck revient à 2-2 ce n’est plus le même match je pense
On peut sortir ça sur beaucoup de matchs…
Ma long en mode Tacticien… bravo a lui…
les retours revers au coude (c ce qu’il a changé) + poussettes !!!
The king !!!
C’est ainsi que s’écrivent et se réalisent les prédictions: dans ces sept travaux pour devenir champion du monde 2019 , celui qui avait gagné Lin GY et Liang JK ne pouvait pas NE PAS décrocher ce titre .
Bravo néanmoins , pour sa combativité et son attitude , à celui qui avait gagné Gauzy et An .
Sinon , le jaune était pour Falck qui avait tardé à revenir à la table ( au troisième “time” de l’arbitre ) .
Non non tkt rien de bien méchant ! J’aime bien titiller zorro depuis que je suis passé en bty