Les titres en simples pourraient bien faire… DING ZhenDONG
Très gros point à 7-7 remportée par Lee.
9-9 au 2è set, Money time
edit: 11-9 FZD. Il attendait la chiquita 10-9, et service super coupé, retour baduf, 11-9
facile le ping, et déjà quasiment fini les espoirs du Coréen
C’est un viscaria chez Fan ?
Arrrrrrrgh
Jusqu’à maintenant Lee a été très bon en étant devant au score. A voir ce qu’il va faire en étant mené.
En étant mené et … malmené!
Et les groupies de Fan Zhendong commencent à se réveiller…
Quel est le dernier joueur PPP a avoir gagné un majeur (JO ou CM)? Je pense que c’est Ma Lin. Et je pense également qu’on est pas près de revoir cela arriver…
Je suis à 100% sur cette ligne : C’est ça la force des chinois, Ils SAVENT ce qu’il y a faire, ils l’ont fait 1 million de fois à l’entrainement, donc ils SAVENT que ça rentre à 200 à l’heure… er ça rentre
Je dirais Wang Hao, CM en simples en 2009 ! Et Ma Lin a gagné les JO en 2008.
Sinon, Fan Zhendong se permet de faire un autre sport en même temps que le ping pong… De la gymnastique. Parce qu’un seul sport à la fois c’est trop facile.
ça sonne bien, je trouve!
désolé oui 1,000,000 de fois pas 50,000 !!
Oui mais on va dire que c’est complémentaire…
Ha oui tu as raison, Wang Hao il n’a pas perdu toutes ces finales ;=)
Oui, rien … qui cloche!
4/0 et 4/0 : les 2 patrons en finale
On va sur un 4-0 sur les deux demi-finales… Ca illustre bien l’écart entre les 2 premiers et le reste du monde.
Ben en général, ils ont un coup de droit de dingue, un jeu de jambe de malade, un bon bloc de revers, …
Mais comme tous les autres font ça aussi très très bien qu’on voit de moins en moins de blocs revers à plat (tout est recouvert) et que le top spin revers revers reste quand même une (légère) faiblesse, ça devient vraiment chaud pour eux…