Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Au championnat du monde vétérans, il va faire mal !

1 « J'aime »

Il pourra jouer de la main gauche,et si c est en France je postule rien que pour une accolade après une branlee…lol

2 « J'aime »

Ça sera à Bordeaux en 2020 !

Oui Chuang , Ishikawa , Mizutani etc… Ce sont les faire valoir préférés des Chinois

Championne du monde en double mixte :heart_eyes:

la discipline où la Chine envoie ses seconds couteaux associés à des étrangers… pour leur laisser des miettes

c’est la médaille en chocolat

3 « J'aime »

Samsonov est fini…

Oulala ça va faire mal ces matchs de aujourd’hui ! Timo ma long Xu xin lin le double Xu xin fan

bjr a toutes et a tous
heuuuuu est ce mon PC , mais le site ITT.TV me réponds
"impossibilité de voir des videos dans votre pays " ???
c est la 1ere fois que j arrive pas a me connecter.
y a t il un autre site ou l on peux voir les matches ?
cdlt

Droits de diffusion acquis en France par “bein sports”.

Va dans la rubrique “Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf vidéos”, tout est expliqué sur le comment contourner ce blocage.

Vu sur le site de la FFTT: Freitas repêché pour jouer Ovcharov en 1/8èmes à la place de Niwa.

Bah … ça arrive même aux meilleurs communiquants de se tromper.

BIzarre, aucune info sur le site de l’ittf.

1 « J'aime »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

merçi j y court de suite

Moi, j’ai une info: Solja contre Pergel n’a été sanctionné que … d’un point de tout le match pour mauvais service.

1 « J'aime »

Oui, même si les autres nations ont d’excellents doubles mixtes, quand on regarde les finales nationales de Chine dans la discipline… On se dit que si les chinois voulaient vraiment gagner ce tableau, ce ne serait pas bien dur.
Par exemple :

Et il n’y a qu’à voir Xu Xin en 2015 qui, associé à Yang Haeun, n’a quasiment pas perdu un set de la compétition. Et a justement battu la paire Ishikawa / Yoshimura… 4-0.
Ca ne retire en rien la très bonne performance des japonais qui ont été très bons, mais on peut difficilement dire qu’ils ont été meilleurs que les Chinois :smiley:

Sur ce, place au plus gros simple des 1/8è, et allez Xu Xin !!! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai fait rectifier :slight_smile:

Mention spéciale quand même aux commentaires d’Adam qui sont excellents.
Globalement tous les commentateurs sont bons, mais je le trouve au-dessus dans ce domaine.

2 « J'aime »

C’est celui qui parle la plupart du temps ou celui qui parle du nez ?

Bonne initiative, kashi.