Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Ben moi j’en suis à 12 -12
Avec VLC

Un drapeau ? Il faut recliquer sur le signet bleu pour l’enlever. Ou en bas à gauche sur « retirer un signet »
2-1 7-5 pour Boll là

Un deuxième set consécutif gagné aux avantages (11-9) par Boll. 3/1 pour l’Allemand.

Victoire de Boll !

1 « J'aime »

Y’a pas photos, il était au dessus.

1 « J'aime »

Boll avec la c-balle de 38, il serait royal

Oui, et pareil pour Ma Long face à Chuang Chih-Yuan: 4/0 dont un 11-1 au troisième set.

2 « J'aime »

Dommage de se dire qu’un podium se refusera forcément à Ma Long ou Timo Boll …

Chuang c’est comme Ishikawa : solide, mais je le vois pas battre un chinois, et surtout pas Ma Long. Trop connu, trop prévisible… Les années se suivent et se ressemblent, même si sa régularité au niveau du classement mondial est belle à voir.

Content pour Boll qui est revenu au top niveau. Hâte de voir la revanche du quart de finale de 2013 même si les chances de Timo restent maigres. Mais qui sait ? ;D

2 « J'aime »

Ben oui mais il faut bien jouer un chinois à un moment ou un autre.
Ou alors il faut faire jouer les chinois entre eux d’un côté du tableau et les européens dans l’autre.

1 « J'aime »

Ca viendra peut-être, Zorro.

En attendant, on fait déjà jouer les Chinois d’un côté de la table et les Européens de l’autre.

1 « J'aime »

Ouep… loin d’être un régal ce match… des échanges court et beaucoup de fautes d’un côté comme de l’autre. Et il faut bien avouer que Freitas n’a pas eu d’Boll. Oui je sais elle était facile, j’ai pas pu m’en empêcher

Samsonov a pris une volée par Lee Sang Su

oui mais a son age combien y sont arrivés…

1 « J'aime »

Ça jouait un peu vite pour lui. Lee Sang Su est beaucoup plus vif.

1 « J'aime »

normal ne crois tu pas sauf exception…

oui normal et logique…

1 « J'aime »

ça ne veut pas dire grand chose, même au top de sa forme, tous les joueurs du circuit sont plus vifs que Samsonov :slight_smile:

3 « J'aime »

je ne parlais pas seulement de ses déplacements, plutôt de ses réflexes. Il vieillit comme tout le monde et joue encore trés bien pour son age.
je préfère le voir jouer comme ça, c’est normal. Si il faisait des bonds de deux mètres toutes les deux secondes, ce serait douteux :wink:

1 « J'aime »

le programme de demain : http://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2017/06/2017_WTTC_Day7.pdf