Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Moi aussi ça serait fou !!!

1 « J'aime »

à mon avis c’est un bug sur le fichier PDF ce n’est pas possible !!!

non c’est ça, dans l’horaire général c’est ce qui est indiqué http://www.old.ittf.com/World_Events/wttc_2017/WTTC_2017_FINAL.pdf
idem avec OVTCHAROV NIWA http://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2017/06/ms_main_last_32.pdf_0.pdf_1.pdf_2.pdf_3.pdf

Peut-être pour satisfaire aux desiderata … de BEIN.

c’est un MAL pour un BEIN ?

2 « J'aime »

Rohh je n’avais pas vu Ding Ning qui pensait avoir gagné à 10-5 !

A 10-05 … du troisième set?

Euh … j’blague, pour une fois, kashi.

J’ai manqué Ding / Hirano mais apparemment ça a été à sens unique…
Par contre, hâte de voir le résumé du match Filus / Fan !

J’ai juste vu les doubles mixtes ce matin, la défaite de Fang / Solja ne me surprend pas + que ça. Ishikawa et Yoshimura sont solides, et Fang Bo est loin du niveau de Xu Xin en double. D’autant que Solja ne joue pas très bien depuis le début de ces championnats du monde, sans doute à cause de la pression.
On est très loin de la paire Xu Xin / Yang Haeun en 2015 qui a roulé sur la compétition, avec un Xu Xin impérial et une Yang Haeun constante. Malgré tout, l’idée des doubles avec un chinois + un foreigner, j’aime beaucoup, et j’espère que ça continuera à se faire par la suite.

La finale double mixte est à 15h d’ailleurs, et ça devrait être sympa. Je place quand même les japonais favoris, mais ce sera sans doute serré.

Pour l’heure, place à Zhu Yuling contre Liu Shiwen !
Je souhaite une victoire de Liu Shiwen, et c’est le résultat le plus probable, mais c’est loin d’être fait :smiley:
Va-t-on avoir un nouveau couronnement, ou Ding Ning va-t-elle agrandir encore + sur palmares et prolonger son règne sur le ping féminin ? 3 titres + les JO, ça placerait la barre très haut sur le ping moderne.

Wow grosse remontée de Liu Shiwen sur le premier set Oo

c’est le match “quand tu mènes tu perds”

tu perds ? non !
LIU She wins

3 « J'aime »

Ouais, c’est pas tellement évident ici. Tous les sets sont super serrés et les échanges ne sont jamais clairement dominés par l’une ou l’autre. J’ai l’impression que chacune essaie de jouer à 110% sans vraiment laisser l’autre derrière.

Le bloc de Zhu Yuling encore mais COMMENT elles font pour mettre la balle où elles veulent alors qu’elles sont pas placées avant le coup ? :smiley:

Tu peux pas comprendre, c’est un truc de Chinois(es).

Excellent !

En fait elles auraient pu s’inscrire dans le tableau messieurs, elles auraient été loin aussi :laughing:

par contre, les cheveux coupés au bol et teints en blond/roux… pas hyper sexy

Ce qui est sûr c’est que c’est pas donné … hihihi) au premier pékin venu.

1 « J'aime »

elles sont très fortes et tout ça… mais c’est chiant comme la pluie !

1 « J'aime »

3 manches à 2, 5-5. C’est un match où chaque point vaut cher…

1 « J'aime »