Si Hirano pouvait gagner pour éviter une finale chinoise vs chinoise, ca serait le top
1er set, HIRANO ne met quasiment rien sur la table, elle se fait démolir 11-4 vite fait bien fait
Ca va etre vite regler pour Hirano si elle n’arrive pas a se reprendre .
Pourquoi il n’y a pas 6 chinois engagés dans ces championnats du monde ?
Miu Hirano commence à se réveiller !! Quel jeu
5 maxi par pays
Each Association shall be entitled to enter 3 men and 3 women
players in each singles event, with one additional player ranked in
the top 100 and one additional player ranked in the top 20 of
the
ITTF World Ranking list issued in January 2017 to a maximum of
5
men and 5 women. The maximum entry for each association is 2
men’s doubles, 2 women’s doubles and 2 mixed doubles; all players
may be different.
Sauf que Ding Ning est juste tout aussi rapide plus puissante et bien plus régulière qu’Hirano.
Ah d’accord, je ne savais pas, je restais sur le souvenir de 6 chinois engagés aux championnats du monde en 2013 à Bercy où il y avait Fan Zhendong, Zhang Jike, Xu Xin, Ma Long, Ma lin et Wang Hao.
C’est clair, Ding Ning est bien au dessus dans ce match. Elle remporte tout les points importants
Ding Ning c’est le Harimoto féminin, c’est pas possible!!! elle gueule comme lui a chaque point qu’elle gagne, elle est agréable que quand elle perd le point et encore…
Là c’est le réveille de Hirano !!
Les stats sont super intéressantes. Hirano toujours plus rapide - d’ailleurs ça va de plu en plus vite, on est passé de 30 à 40-45 km/h ! Mais elle fait toutes les fautes
Il y a de grande chance pour que Butterfly sorte un nouveau bois au nom de Harimoto !
Oui, le premier bois avec microphone intégré
Ce qui me surprend le plus, c’est la vitesse a laquelle elle enchaine les coups, ses réflexes et sa vivacité ! c’est pas trés agréable a regarder des parties comme ça, on dirait un robot
mégaphone plutôt !
Le match entre Xu Xin et Lin Gaoyuan se fait demain ? Car je n’ai pas vu la table et l’horaire dans les matchs du jour…
J’aimerais bien voir le petit de 13 ans battre un chinois
bon ben pas glop, DING a largement dominé ce match.
Clairement, HIRANO était tendue avant le match, on le voyait à son expression faciale, tandis que DING avait le couteau entre les dents et attendait ce match depuis longtemps pour prendre sa revanche après son “humiliation”.
HIRANO a fait bien trop de fautes aux deux premiers sets; avant de commencer à se ressaisir. Je crois que DING Ning a changé quelques détails par rapport aux championnats d’Asie. On voit que HIRANO a beaucoup de mal à démarrer en RV, visiblement DING a réussi à mettre beaucoup d’effet coupé aujourd’hui. Elle a plus mis en difficulté DING quand elle démarrait lentement en rotation plutôt qu’en force, mais elle ne l’a pas fait assez souvent. Aussi alors qu’elle dominait certains échanges, elle a raté certaines frappes décisives comme à 5-3 au dernier set. Dans leur précédente rencontre, il n’y avait aucun déchet, mais là beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit…
Malgré tout, je pense que HIRANO peut encore beaucoup s’améliorer et qu’elle sera une candidate très sérieuse pour une médaille d’or aux prochains CDM et JO.
Ainsi que celui opposant Ovtcharov à Niwa. Bizarre cette programmation qui décale deux 1/8èmes / huit.