En table 3, Hina Hayata / Mima Ito vs Kim Kyungah / Suh Hyowon.
Et bientôt en table 2, Flore / Lebesson vs… FZD / XX.
Mais pas grave, y’a Chila en coach, ça va le faire.
En table 3, Hina Hayata / Mima Ito vs Kim Kyungah / Suh Hyowon.
Et bientôt en table 2, Flore / Lebesson vs… FZD / XX.
Mais pas grave, y’a Chila en coach, ça va le faire.
D’ailleurs, table 8, le deuxième double français Robinot / Gauzy fait face à la paire McBeath / Walker.
FZ donne le 10ème point du 4ème set … ça sentait le 11-0 … Les chinois font attention à ce que les autres pays continuent le ping.
Samuel Walker de nouveau en train de détruire l’équipe de France.
Oui, d’ailleurs je ne vois pas trop à quoi servent ces championnats du monde. On pourrait coupler le championnat de Chine et le championnat du monde: ça ferait des économies.
D’ailleurs, il me semble qu’il est plus difficile d’être champion de Chine que champion du monde.
d’un autre côté ça doit être sympa pour les Chinois d’avoir quelques petits niakoués à grignoter en début de compète.
Faut comprendre qu’ils aiment les entretenir:yum:
Ca y est, plus aucun français dans les tableaux de double
Gauzy et Robinot, inexistants en double, perdent 2/4 … Gauzy va pouvoir se concentrer sur le simple messieurs !
Et très bientôt plus d’européen !
Ça avait l’air costaud en effet. XX a servi tout le long du match dans son côté CD ? Sur le dernier set, il a servi très souvent comme ça (au milieu de la table, comme le faisait beaucoup Wang Hao), au lieu de sa position habituelle dans le coin pivot… ça m’a étonné.
Il n’a changé qu’au dernier set justement, et ça a mieux marché… Au début du set.
C’est ce que je me demandais car ce n’est pas très habituel (en tout cas pas autant) ! Merci Foretress
La bonne nouvelle c’est que demain on va enfin pouvoir voir un match de Kim Song-i.
J’allais dire, on perd encore (!) face aux anglais…ça en devient énervant à la longue.
Belle perf de Manu/Tristan qui prennent un set.
demain, à 12h15, en double messieurs, une finale avant l’heure… Dommage
FZ&XX vs TB&ML
Quelle table stp :3
table 1
Merci
Autre petite surprise des débuts, Thiago Apolonia perd face à un inconnu de Hong-Kong, un certain NG Pak Nam, 4 manches à 3.
C’est pas la table que justement on ne peut pas suivre ?