Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Pas encore regardé ça…

Tu vas voir dans la liste des inscrits, ta categorie est notee a cote de ton nom

Inscrit en +60, après la Chine, la Suède et l’Espagne ça va être encore de beaux moments de ping, cette fois “à la maison” ! :smiley:

Coucou. Petite question: quand tu faus les monde a l’etranger, ca te fqit un budget de combien tout compris?

Bonjour, avec ma femme, globalement c’était respectivement de l’ordre de 4500€, 2800€ et 1800€ avec un séjour d’une semaine de plus en moyenne. J’avais trouvé des partenaires qui m’avaient tout financé.

Tes partenaires, c’est par connaissance ou tu as monté un dossier de sponsoring?

J’ai monté un dossier à chaque fois que j’ai envoyé à une trentaine de personnes, certaines faisaient parties de nos connaissances et nous ont gentiment aidés.

Salut ça y est les gueugnonais sont inscrits… mais le fait de s’inscrire suffit ou il y a une selection apres ? Bisous à toute la famille

Vous n’avez pas tardé à vous inscrire ! vous avez peur qu’il ne reste plus de vin places ?

Coucou lolo, les 1er inscrits, les 1er servis.

ok c cool alors, je pense que l’on va passer de bons moments, pas au ping ça ne va pas trainer… mais pas le plus important

j’ai posé la question plus haut, mais personne n’a répondu, je cherche vos avis, notamment pour ceux qui ont fait les éditions précédentes:

Vaut-il mieux réserver un hôtel près du stade ? ou bien prendre un hôtel central ? On peut créer un sondage ?

près du stade, l’avantage ben c’est qu’on peut prendre sa douche à l’hôtel, qu’on n’a pas à trimballer ses affaires depuis le centre ville, et on peut se réveiller plus tard, mais d’un autre côté, on ne profite pas de la jolie ville car le stade est bien éloigné tout de même…

c’est en dehors du centre ville, mais avec le tram c’est assez rapide quand même …

combien de temps en tram ?

c 'est 175€ tout compris,moi l’hébergement m’intéresse pas j’ai de la famille la bas. ma question
est il possible de s’inscrire sans hébergement?

il n’y a pas d’hebergement dans les 175€

non si j’ai bien compris, ils ne paient pas l’hébergement. il faut payer en plus
la boutique en ligne te permet juste de réserver facilement à un tarif “préférentiel”

ok merci donc 175€ pour participé.

10/15mn pour le centre ville, c’est tres correct !

1 « J'aime »

pour la ville de bordeaux, il vaut mieux choisir son hotel vers bordeaux lac (proche du complexe) ou centre car sinon tu seras autour de la rocade et obligé de prendre un autre moyen de transport que le tram.
Sinon vous avez beaucoup d’hôtels sur Mérignac (zone aeroport) à 15/20mn de voiture et des apparts hôtels sur toutes les zones.
Si vous allez sur booking prendre la zone bordeaux lac de préférence si vous souhaitez résider à proximité.
Attention les rocades à bordeaux sont sur-saturées aux heures de pointes !!!

1 « J'aime »