Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Si je le peux je m’y inscrire des après demain rendez-vous à Bordeaux dans 1 ans

Inscription le 1er mars en 40-45 ans,de mon papaen 65-70 ans. A priori pas mal de bourguignons pour evangeliser les bordelais

1 « J'aime »

Malheureusement, je ne pourrai pas y aller… ça me fend le cœur car j’en rêvais ; mais ce n’est vraiment pas possible. Triste le Big… :disappointed_relieved:

varispin (le gars, pas le revêtement qui parle) vient de me proposer de les faire ensemble - avec un double de picoteux pour faire tomber du chinois. Si je peux avec le boulot, à voir, ça serait rigolo de se boire un coup (au moins) entre nous !

3 « J'aime »

Pour ma part j’y serais on vient à plusieurs du club. Ce serait sympa de faire un après-midi Ping après un bon gueuleton avec les gars que l’on voit sur le forum. Histoire de mettre une tête et un jeu sur un nom. Un petit club chez les bordelais pourrait nous organiser ça ?

1 « J'aime »

j’y passerai sur 2j car mon entreprise sera partenaire de l’évènement

Il y a de grandes chances pour que j’y sois.

Vous serez veterans les 2 gamins ? :joy:

2 « J'aime »

Moi je ne promets rien pour l’instant parce que ce n’est pas moi qui décide de ce genre de choses, mais en juin ça devrait le faire, il n’y a plus trop d’entrainement, je pense que je pourrais facilement avoir les clés de la salle pour un soir (c’est un lycée donc pris la journée).

je suis partant

1 « J'aime »

Inscrit en +55 ans

1 « J'aime »

Inscrit aussi en 40 berges

Inscrit + 55

inscrit +45

déjà 146 inscrits !

1 « J'aime »

Inscrit en +45

2 « J'aime »

C’est bon ça ice59 ! :slight_smile:
De mon côté, je me rends compte que ça ne peut pas fonctionner à ces dates, je n’aurai pas de congés :disappointed_relieved:

Lui l’est déjà ! Il fait les championnats régionaux dimanche d’ailleurs (il a perdu Greg G. en finale aux départementaux).

Inscrit aussi ! Par contre j’ai pas trouvé la catégorie ? On la renseigne après ? J’ai juste mis ma date de naissance…

ceux qui y vont préfèrent un hôtel en centre-ville ou proche du stade (Le Lac) ???

Tu es inscrit automatiquement dans la bonne catzgorie en foncrion de ta date de naissance

1 « J'aime »