Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

J’ai regardé sur le tube mais aucune date n’est indiquée, je trouve juste ce qui est peut-être un numéro de lot : XGAH et 4251454800351.
Maintenant ce sont mes propres sensations et celles du copain, nous avons joué sur un sol sportif très récent et sur une Cornilleau 740.
Bonne nouvelle pour la table Gewo de Bordeaux … on va s’éclater là-bas ! :wink:

Bon à savoir, je pense faire des gobelets avec ma photo dessus :thinking: :rofl:

1 « J'aime »

Tu m’en garderas un… ?

Moi ca sera des préservatifs made in Bourgogne : au cassis, à la moutarde, au gevrey chambertin, gout poulet de Bresse, et enfin aux escargots.

3 « J'aime »

XGAH signifie Juillet 2018…Il est possible qu’elles datent un peu, la qualité des balles s’étant améliorées ces derniers temps quelle que soit la marque…

1 « J'aime »

Tu crois que ca va chopper a mort chez les V5 ou quoi?

1 « J'aime »

C’est pour ca qu’il Y a gout escargot, il paraît que c’est ca qui attire les femelles d’un certain âge car elles n’ont pas d’effort à faire, ca bave tout seul.

2 « J'aime »

Merci à toi, je mourrai moins bête ! :slight_smile:

Pays d’origine en général et région d’origine encore mieux. Sur trois éditions (Europe ou monde) j’ai reçu des porte-clés, fanions, fiole d’eau de vie, mignonette de whisky d’un Ecossais. Habitant en Gironde, je crois que je vais offrir une bouteille de Médoc (pour consommation immédiate ?) ou une fillette (pour ramener dans l’avion…).
Peu importe la valeur du cadeau, cela fait toujours plaisir quand cela arrive. Il faut aussi penser à mettre les adversaires à l’aise lorsqu’ils n’ont pas pensé à se munir d’un petit présent.

3 « J'aime »

Quelques statistiques sur la catégorie MS60. (je laisse le soin aux volontaires de collecter les données des autres catégories)
697 participants avec 160 français et 134 allemands. Presque chaque poule aura donc un Français et un Allemand. Nous aurons des 256 ièmes de finale à l’issue des poules !
image
3 français seulement n’ont pas de licence FFTT. Le nombre moyen de points des 157 licenciés FFTT français de cette catégorie est 1086.

Pour la répartition par niveau, voici le détail :
Un 18, quatre 17, quatre 16, deux 15, dix 14, vingt-deux 13, douze 12 et vingt 11. Les 82 joueurs restants sont au plus 10.
Le champion du monde de cette catégorie aura peut de chance d’être français : cela se jouera aux alentours de 2200 (Ding Yi n’est même pas sûr de finir vainqueur…)

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos dans notre catégorie ! :wink: Ça va être chaud patate dans les poules, j’espère que pour les français au moins il sera tenu compte de leur classement mais ce n’est pas sûr.
Peut-être que quelqu’un le sait d’ailleurs ?

« Bah chéri t’aurais pu me prévenir que tu avais mis le préservatif goût roquefort, je suis pas fan »
« C’est à dire chérie je n’en ai pas encore mis, de préservatif… »
:hugs: petit cadeau

2 « J'aime »

logiquement oui, ça suit les règles de l’ITTF d’après le site français

Pas certain non, ça risque d’être un tirage au sort intégral, avec juste quelques têtes de séries mondiales identifiées.
J’espère juste que pour la colonie française aussi, il sera tenu compte du classement … ce n’est qu’un voeux pieux ! :grimacing:

en MS55 on a 750 participants de 55 nations

FRA 201
GER 166
SWE 40
SUI 36
ESP 31
ENG 28
IND 26
DEN 22
ITA 21
BEL 18
USA 16
CHN 12
POL 11
BRA 10
RUS 8
AUT 7
FIN 7
CZE 6
JPN 6
NOR 6
AUS 5
CHI 5
HUN 5
COL 4
IRL 4
TUR 4
CAN 3
MGL 3
SLO 3
SRB 3
SVK 3
UKR 3
INA 2
KOR 2
ROU 2
RSA 2
ARG 1
AZE 1
BUL 1
CRO 1
DOM 1
EST 1
GUA 1
IRI 1
KAZ 1
LTU 1
LUX 1
MAD 1
MAS 1
NZL 1
POR 1
SCO 1
SIN 1
THA 1
UZB 1
total 750
2 « J'aime »

Petite question : ce sont des poules de 3 ou des poules de 4?

1 « J'aime »

4 de préférence

1 « J'aime »

5 ou 6 ce serait mieux encore ! plus de matchs !

Moi je la trouve très bien cette balle tout de même quelques inconvénients: elle se casse facilement quand on tranche et pas beaucoup de balles très rondes
mais bon rapport qualité prix… sinon c’est sûr ça ne vaut pas la butter ou la xu shaofa

Pour info j’avais lu sur je ne sais quel blog que toutes les balles plastiques « seamless » étaient fabriquées par le même fournisseur chinois. J’ai plus la liste mais je me souviens que y’avait la xu shaofa, la gewo justement, et aussi la tibhar (l’ancienne version avec logo tout en noir) Enfin l’info datait de mi 2019 ça a pu changer.