Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Mééé non lol , pour conduire un trike, il faut le permis B.

Oups j’avais pas vu les trois roues… je sais pas, ça m’a jamais attiré les tricycles…

Non j’déconnais lol. Je ne me verrais pas non plus rouler avec ça… sauf pour une seule raison, pouvoir emmener mon grand en balades. Sur une moto normale, il ne saurait pas se tenir, et tomberait ou risquerait d’entraîner notre chute…

Non sérieusement, je pense que je descendrais à Bordeaux, soit en voiture, soit en train, soit en avion. Ça dépendrait de la distance entre les lieux d’hébergement et de compétitions.

La peur "des platanes"tout simplement,bon je sors😆…

1 « J'aime »

Mèkilékon ! :joy::rofl:

1 « J'aime »

J’allais le dire… J’aime pas trop ton pseudo platane… ^^ (sais pas pourquoi… mais j’aime pas trop… lol :joy:)

la premiere ligne est la bonne.

Tu es sûr ?

oui, sur de sur. A Alicante je faisais parti de la catégorie 50/59 ans.

1 « J'aime »

Regarde le site des WTTC de Las Vegas : y figure le détaillé des classes d’âge dans " Rules and Regulations " … Déjà mentionné plus haut :wink:

1 « J'aime »

Merci les amis. :wink:

bonjour pour question je vouldrai savoir est ce posible de faire les championnat du monde veterant 2020 j’aurai 40 ans février 2020 merci dans l’attente de votre réponsse

La tu me pose une colle. Je vais essayer de me renseigner.

Je ne pense pas : cette compétition est prévue en juin 2020, donc, sur la saison 2019/2020. Et donc pour les joueurs ayant au moins 40 ans en 2019. Tu seras V1 pour la saison 2020/2021.

Au championnat du monde en 2016 , la règle était la suivante: The WVC is open to all interested players aged 40 years and over or who will reach their 40th birthday during the year the event takes place (born 1976 or earlier). This also includes participants who will reach the age of 40 during the course of the months after the event is scheduled (from June until December 2016).
En gros si tu avais 40 ans au cours de l’année où l’événement a lieu, tu pouvais participer.
donc si tu a 40 ans en 2020 tu peux participer (selon cette règle)
Je ne sais pas si cette règle a été reconduite en 2018 ( je n’ai pas trouvé) et surtout si elle sera reconduite en 2020 …

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er mars 2019…

1 « J'aime »

merci quand meme je ves les appeler pour savoir

REGLEMENT DES CHAMPIONNATS DU MONDE VETERANS DE TENNIS DE TABLE

1. REGLES

1.1 Les règlements sportifs de l’ITTF et les règles de l’ITTF pour les compétitions internationales (dernière édition) seront appliqués, bien que les règles et règlements des Championnats du Monde Vétérans soient prioritaires.

Le règlement concernant les joueurs, sera inclus dans les documents fournis lors de l’accréditation.

2. CRITERES DE PARTICIPATION

2.1 Toutes les personnes âgées de plus de 40 ans ou qui auront 40 ans au cours de l’année de la WVC2020 sont autorisés à participer.

2.2 A la demande des organisateurs, les participants devront présenter leur passeport ou carte d’identité confirmant leur âge.

http://www.fftt.com/site/actualites/2019-02-12/bordeaux-2020-top-depart
Coupe du monde placée sous le signe de la vigne et du pinard

1 « J'aime »