Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

J’essaierai d’y participer également, en 65-69, car en effet on ne reverra plus ces WTTC de sitôt en France …

3 « J'aime »

Ce serait sympa de tous se retrouver là-bas.

Mais je ne sais pas du tout si je pourrai me libérer par rapport à mon fils autiste. Ce n’est pas facile de le faire garder en pension complète, ne serait-ce qu’une semaine, pas de place pour lui en structure d’accueil actuellement…

y aura pas aussi une catégorie ping&violon ? là je pourrais viser un podium :rofl:

2 « J'aime »

En fait je sais pas si c’est par exemple de 40 à 44 ou 45 ans etc…

C’est comme ça ?
40-44 / 45-49 / 50-54 / 55-59 / 60-64 / 65-69 / 70-74 / 75-79 / 80-84 / 85-89 / +de 90 ans

ou comme ça ?
40-45 / 46-50 / 51-55 / 56-60 / 61-65 / 66-70 / 71-75 / 76-80 / 81-85 / 86-90 / 91 ans et +

Tu pourrais faire la finale contre Samy Nacéri. En ping tu dois être meilleur que lui mais en violon il a quelques nuits au mitard d’avance sur toi.

6 « J'aime »

C’est ta première formulation qui est la bonne. Du moins c’est celle qui figure sur le site du Championnat de Las Vegas à " Rules and Régulations" …

Oui, je crois que je vais réserver mon mois de juin 2020 :wink:
Ce sera mes 1ers chpts du monde

1 « J'aime »

Je suis sûr que l’organisation va prévoir une “consolante” dans les vignobles pour les tocards comme moi pendant les plus doués jouent la gagne :wink:

2 « J'aime »

ça serait rigolo de faire une consolante “vétérans du forum” … :sunglasses:

2 « J'aime »

rôôôôh les gars c’est tentant ce truc-là hein… ça pourrait une méga occasion de boire une méga boutanche ensemble :relaxed:

2 « J'aime »

Si tout va bien, je participerais! :blush::+1:t2:

Yes ! Et on pourrait partager les frais Popette… :wink:

No souci. Et le vrai trip serait d’y aller à moto… mais là il va me falloir 10j avec ma 125 :joy: et j’arriverai ruiné avant d’avoir commencé à jouer :sweat:

4 « J'aime »

Surtout au milieu du vignoble …

Clair. On se fait vite éliminer et hop arsouilles autour de Bordeaux lol.

1 « J'aime »

y’a des épreuves de double ?

Oui oui.

1 « J'aime »

On se loue 2 Harley et feu ! :sunglasses:

Street Glide for me :heart_eyes:

Et ça pour toi lol

Moi présent aussi si le physique tient bon…

Je peux conduire ça moi
https://goo.gl/images/GzuQEC

1 « J'aime »