J’essaierai d’y participer également, en 65-69, car en effet on ne reverra plus ces WTTC de sitôt en France …
Ce serait sympa de tous se retrouver là-bas.
Mais je ne sais pas du tout si je pourrai me libérer par rapport à mon fils autiste. Ce n’est pas facile de le faire garder en pension complète, ne serait-ce qu’une semaine, pas de place pour lui en structure d’accueil actuellement…
y aura pas aussi une catégorie ping&violon ? là je pourrais viser un podium
En fait je sais pas si c’est par exemple de 40 à 44 ou 45 ans etc…
C’est comme ça ?
40-44 / 45-49 / 50-54 / 55-59 / 60-64 / 65-69 / 70-74 / 75-79 / 80-84 / 85-89 / +de 90 ans
ou comme ça ?
40-45 / 46-50 / 51-55 / 56-60 / 61-65 / 66-70 / 71-75 / 76-80 / 81-85 / 86-90 / 91 ans et +
Tu pourrais faire la finale contre Samy Nacéri. En ping tu dois être meilleur que lui mais en violon il a quelques nuits au mitard d’avance sur toi.
C’est ta première formulation qui est la bonne. Du moins c’est celle qui figure sur le site du Championnat de Las Vegas à " Rules and Régulations" …
Oui, je crois que je vais réserver mon mois de juin 2020
Ce sera mes 1ers chpts du monde
Je suis sûr que l’organisation va prévoir une “consolante” dans les vignobles pour les tocards comme moi pendant les plus doués jouent la gagne
ça serait rigolo de faire une consolante “vétérans du forum” …
rôôôôh les gars c’est tentant ce truc-là hein… ça pourrait une méga occasion de boire une méga boutanche ensemble
Si tout va bien, je participerais!
Yes ! Et on pourrait partager les frais Popette…
No souci. Et le vrai trip serait d’y aller à moto… mais là il va me falloir 10j avec ma 125 et j’arriverai ruiné avant d’avoir commencé à jouer
Surtout au milieu du vignoble …
Clair. On se fait vite éliminer et hop arsouilles autour de Bordeaux lol.
y’a des épreuves de double ?
Oui oui.
Moi présent aussi si le physique tient bon…