Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Franziska me paraissait plus solide en ce moment que Steger, j’ai du mal à comprendre les choix allemands…

2 « J'aime »

tout a fait d’accord

pourquoi Boll ne joue pas et Ovtcharov est seulement en 3 (1 seul match)
Ils sont blessés ou ils se réservent ??

1er set Pour Pitchford, et quand il mène et qu’il lâche ses coups, le suédois ne va plus le revoir

Mattias Karlsson contre Drinkhall est un match équilibré, même si je sens Karlsson plus chaud et Drinkhall pas au sommet sur cette compétition. C’est une bonne rencontre.

Parce que le coach allemand n’est pas le coach français .

Euh … j’blague , pour une fois .

1 « J'aime »

Je suis plutôt du même avis, le suédois a déjà connu la pression d’un 5ème qui plus est, mais c’est un teigneux l’anglais ! Bon, on y est pas encore…

Ça me semble quand même fichu pour le Brésil. Même avec Calderano à deux points, Tsuboi ne devrait pas passer sur Ovtcharov et Jouti ne devrait pas pouvoir battre ni Filus, ni Steger (encore qu’il a plus de chances sur le second).

1 « J'aime »

Filus, ça file a une vitesse…

1 « J'aime »

Chez vous aussi c’est écran noir sur la table 5 ( France / Inde messieurs ) ?

Ca doit pas être marrant mentalement de jouer les matchs de classement alors qu’il y a les 1/4 qui se déroulent juste à côté

1 « J'aime »

Oui , mais c’est quand même des matches pour rester en 1ère division .

1 « J'aime »

Le brésilien commençait à être chaud sur les balles de Filus, mais trop tard

Trés décousu le match entre Pitchford et Karlsson

Pitch très gêné par le picot court …

Pas d’inquiétude, le point de Xu Xin risque de pas mal tourner sur internet…

Je n’aurais pas parié sur la défaite de Pitchford… Il avait remporté tous ses matchs jusqu’alors, non ? Elle va piquer cette défaite, beaucoup beaucoup de frustration

1 « J'aime »

Mattias Karlsson est vraiment énorme depuis le début de cette compet’, il me fait vibrer. Si la Suède passe, je serais pas étonné de le voir poser quelques problèmes aux chinois.

1 « J'aime »

@leurasien Il y a en effet une super qualité, là-dessus l’ITTF fait un effort et c’est cool. Par contre, les bugs récurrents de son voire d’image avec le stream qui se coupent sont gênants par moment.
Mais oui, il y a du mieux et il est bon de le souligner :slight_smile:

Tsuboi qui embête bien Ovtcharov, ça aussi c’est surprenant. C’est vraiment une compèt à part !