Vraiment étonnant, effectivement les brésiliens ont une vraie chance !
Le Japon a eu la médaille d’argent à Rio me semble-t-il .
Le problème chez les H, c’est que pendant des années, Mizutani était mal entouré. Certes il y a Harimoto, mais on vient de le voir, il succombe à la pression de l’évènement. Quant au 3è joueur, ils ne sont pas à la hauteur, pourtant ils en ont essayé plusieurs: Yoshimura (plus là), Oshima, Matsudaira, Niwa…
Pour moi ce n’est pas vraiment une surprise que la Corée passe; et ils n’ont pas vraiment eu de chance lors des grosses compétitions précédentes à devoir se farcir la Chine en 1/4 … Ils sont tous vraiment des très bons joueurs, qui peuvent poser des problèmes à tout le monde, même aux Chinois
Niwa c’est un choix qu’il ne joue pas?
Un peu deçu par Matsudaira perso !
Men In Black
le match XuXin Fegerl sera sur ITTF en différé ?
là je peux pas regarder
je suis son supporteur, mais je ne suis pas étonné, pour moi, il a joué à son niveau habituel et il a pu montrer toutes ses limites. Niwa est plus fantasque mais plus talentueux. Dans un bon jour il peut battre n’importe qui. Je ne suis pas sûr que même dans un bon jour Matsudaira puisse battre les Coréens…
Par contre, Niwa peut aussi perdre contre n’importe qui, comme un Walker par exemple…
Oui , comme tous les matches .
il y a un point d’anthologie dans ce match…
Waouh … l’ambiance ! Karlsson mené … 4-8 , gagne … 11-8 !
Matsudaira a quand même fait 1/4 de finale à Bercy en 2013. En battant Ma Lin 4-0, Samsonov en 1/8ème et perdu 4-2 sur Xu Xin en 1/4 dans un match dantesque.
Donc en feu sur une compèt, il peut battre à peu près tout le monde. Mais depuis, il n’a pas retrouvé ce niveau malheureusement
C’est une autre époque, une autre balle. Beaucoup de choses se sont passées depuis !
merci ! donc les autres matchs à regarder en priorité en différé seront ?
Tout à fait, mais c’était pour rebondir à la comparaison avec Niwa
4-0 Karlsson , onze points de suite !!!
Celui de Ma Long / Gardos , en plus de celui de Xu Xin pour le porte-plumiste que tu es . Celui de Jeoung YS / Mizutani aussi . Et en dames , le Kim / Ishikawa ( défenseuse / attaquante ) .
Pitchford devrait faire 2 s’il joue comme depuis le début de la compèt, ça se jouera au 5ème match je pense, la soirée va être longue !
C. Karlsson lance remarquablement la Suède ( 3/0 face à Drinkhall ) .
Et Ding Ning qui se prend 3-0 aussi, non ?
Je n’ai pas vu ce match , mais vu celui contre Doo où il m’est apparu qu’elle avait quelque chose au bras ou à l’épaule .