On ne l’a reverra que si on l’appelle à nouveau
Eh Manyu, tu descends ??
On ne l’a reverra que si on l’appelle à nouveau
Eh Manyu, tu descends ??
C’est ton destin!
Ding Ning c’est solide ! Presque aucune faute … Pour lui mettre un point faut construire sur au moins 4 coups de raquette … Quelle classe quand même
Le match Ding Ning / Feng Tianwei est magnifique à regarder , bien plus que pas mal de matchs d’hommes !
tu es moins sensible aux charmes de Gacina ou Ovtcharov ?
Ding Ning qui donne un point à 10-0 , point que Feng Tianwei lui rend à 1-10 !!!
Oui : la classe les Chinoises …
Possibilité d’avoir une vue de tous les matchs en cours ou à venir selon les tables ?
C’est tout ce qu’attendait le poulpe chinois : Ding Ning , la pieuvre ou la preuve par trois ( 3/0 face à Feng , une excellente Feng pourtant ) !
Oui , moins , plastiquement parlant !
Attention à ce que tu écris … par les temps qui courent … (ne le dis à personne mais je suis bien d’accord avec toi)
Je comprends ce que tu veux dire , néanmoins , je m’exprimais sur un plan purement esthétique .
Toutes mes excuses alors : honni soit qui mal y pense …
Tu n’as pas à t’excuser , ça portait effectivement à interprétation . D’ailleurs , je vais éditer pour corriger .
Pitchford a sorti le gros jeu, impressionnant comme pendant la coupe du monde d’ailleurs.
pour revenir sur la défaite des français, gauzy annonçais sur une interview contre la Croatie qu’il était loin de son meilleur niveau, que pour lui il était pas encore rentré à fond dans la compétition.
Ainsi que lui et manue avait du mal à se libéré d’une grosse pression sur les épaules, j’ai l’impression que la fédé en officiel n’a pas mit de vrai objectif mais qu’en interne, ils ont fixé de gros objectif avec une gros pression sur les épaules de Gauzy et Lebess que les 2 ont du mal a encaisser.
C’est sur que boll, quand il se loupe, il y a Ovtcharov derrière et ça se remarque moins. Lebesson, c’est quand même pas l’assurance tout risque !
FZD qui est en train de se faire bousculer par Geraldo, une belle surprise mais on sait bien que les portugais aiment se transcender pour ce genre de rendez-vous
FZD mené 2/1 10-8 s’en sort à l’arraché face à un Geraldo en fusion ! Gros match du portugais