Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Pitchford a sorti le gros jeu, impressionnant comme pendant la coupe du monde d’ailleurs.

Si les autrichiens battent les indiens, comment ça se passe? on aura certainement 3 équipes à égalité pour les places 2 et 3. Est-ce le goal average particulier ou total?

Particulier je suppose car c’est au score acquis.

CAN a perdu, mais il a montré qu’il avait des tripes !!!

2 « J'aime »

L’Angleterre en par équipe c’est vraiment quelque chose. Ils sont vraiment enthousiasmant et arrivent à chaque fois à donner le tout meilleur d’eux même. Respect!
Cela me fait un peu penser à l’équipe Grèce d’il y a quelques années…

4 « J'aime »

L’équipe en glaise reste de boue.

7 « J'aime »

Pour beaucoup et si c’n’est déjà le cas , Can et ses tripes vont vite être à la mode !

3 « J'aime »

Reste de boue , oui , et en n’touchant plus terre !

2 « J'aime »

Les Anglais et leur flegme légendaire , laissant à certains autres une flemme ( mentale , surtout ) suspecte !

Allez nouveau jour de compet !
On y croit !!!
Nos frenchies sont dans un bon jour pour le gros match sur la Corée du Sud :smiley:

1 « J'aime »

allez GO !
Moi ce matin je matte CHINEvsSINGAPORE en femmes :wink:

1 « J'aime »

Chic ! Corée , nous voilà ! Une victoire des Tricolores serait fort de café , mais , oui , soyons avec nos joueurs .

2 « J'aime »

A l’évidence , tu mates La Chine qui mettra en échec Singapour .

Etalors😉…

EtAlors est à l’heure pour une longue journée de diffusion ping !

1 « J'aime »

Y’a bagarre chez les femmes ce matin! Agréable mais compliqué à suivre 5 rencontres d’un coup! :joy:

Pour le moment ! Feng Tianwei fait douté la Chine …

1 « J'aime »

Et op ! 1/0 SINGAPORE oui oui

Wang Manyu on la reverra plus la pauvre … :thinking:

1 « J'aime »

Wang Manyu a eu des balles de set dans chacun des trois sets qu’elle perd . Fébrilité à mettre peut-être sur le compte de sa jeunesse et manque certain d’expérience . A côté d’ça , Feng solide de bout en bout .

Je pense quand même qu’on reverra Wang Manyu .

3 « J'aime »