a quelle heure la finale chez nous ?? merki !!!
19h30 -7h , je dirais 12h30, comme cette demi-finale du japon/england
Quelle est “l’équipe type” de Chine, j’ai vu qu’ils avaient pas mal tourné en poule entre FZD ML XX ZJK ?
Je ne sais pas si la Chine va perdre un match, ça m’étonnerait (Mizutani solide mais pas assez puissant).
Xu Xin a perdu le premier set, mais il a balayé son adversaire par la suite avec beaucoup d’envie. Fallait pas le chercher
ZHANG Jike vs JANG Woojin Highlights World Championship 2016
https://www.youtube.com/watch?v=D8vL9fXqGBM
Pas de Mattennet dans l’equipe de France et c’est le meilleur resultat depuis des lustres, y a de quoi se poser des questions …
ou trouver des réponses
Pour le meilleur résultat depuis des lustres, les faits te donnent raison, JR91, mais le lier … forcément à l’absence de Mattenet, la raison raisonnante te dit que c’est de la pure spéculation. Ou alors, il fallait l’annoncer avant que ça ne commence.
Je suis le premier à penser que les résultats de Mattenet en par équipes sont très décevants depuis quelques temps et que peut être qu’il n’a pas sa place.
Mais bon là faut quand même pas oublier que c’est un peu grâce à l’Allemagne tout ça. Pas d’Ovtcharov et une moitié de Boll … d’ailleurs l’Angleterre aussi leur doit une fière chandelle …
Je pense qu’avec Mattenet on aurait sûrement fait un quart de final aussi.
Je crois surtout qu’on n’en sait rien !
La seule chose que l’on sache c’est qu’il n’était pas là et que la France a fait un 1/4 de finale qui doit correspondre à leur position dans la hiérarchie mondiale… qu’en poule ils ont battu une Allemagne clairement affaiblie, mais qu’ils ont battu une assez bonne équipe de Suède (sans Gerell) et l’Angleterre futur 1/2 finaliste.
Je trouve que c’est un résultat qui est assez bon… même si je comprends que les joueurs soient déçus d’être passés aussi près d’une 1/2 finale.
Quand même, roblerob, les Anglais ont perfé 3 fois pour gagner 3/1 l’Allemagne: Drinkhall 72 et Pitchford 64 face à Steger 39, et Walker 159 face à Franziska 43 !!!
quand les nouveaux classements seront publiés ce sera Steger qui perfera la prochaine fois si il bat l’un des 2 sus-nommés…
Je dis pas que l’Angleterre a pas bien joué, bien au contraire. Je dis que si l’Allemagne est complete je ne pense pas que ni la france ni l’Angleterre ne passent.
Du coup est ce qu’on peut vraiment attribuer le resultat de l’équipe de france a l’absence de mattenet … je pense pas