Championnats du Monde 2016

Ben Niwa il joue en pro A, je pense pas spécialement qu’il aurait fait peur à Lebesson (qui l’a battu en pro A) ou à Gauzy…Mizutani est certes au dessus du lot, mais les Japonnais je pense que c’était pas perdu d’avance pour le France !!!
Des regrets, toujours des regrets…une finale ça aurait fait un bien immense au ping français.

arghh, il recule peut etre trop sur le 3e set Pitchford… evidemment plus difficile à faire que moi dans mon canap’, 4e : 6-6- money time…
4 balles de match souvées…ouff, le mental

1 « J'aime »

Pitchford qui rate 4 balles de matchs consécutives.
edit : et qui derrière perd deux points en balles hautes !!! 2-2

1 « J'aime »

whoua…la balle de match/set !!! mizutani en gagne souvent des comme ca…

Tout le monde espère que tu as raison !

du coup , vous faites quoi à la place de Pitch dans ce cas ?
c’est pas possible de jouer avec le public qui crie à chaque balle haute ??

Mizutani, grand seigneur, sauve 4 balles de match et met les deux points suivants : 6 points d’affilé !!! Quel mental ! ENORME ! 2 sets partout.

1 « J'aime »

J’essaie de frapper au rebond sur les balles hautes…car il va vraiment perdre en balle hautes là.
edit : Pitchford semble Ko mentalement, temps mort 8-5 pour Mizutani.

1 « J'aime »

mizutani l’oblige a jouer en revers long

C’est énorme comment l’aspect mental est important. Mizuntani avait enchainé les fautes “bête” au 4ième, laissant Pitchford mener 10-6 et avoir 4 balles de match…4 points plus tard, c’est Pitchford au fond du trou et Mizutani revigoré.

1 « J'aime »

et dire que pitchford , gauzy , calderano et dyjas jakub sont dans la même équipe

je vais faire sur ce topic un pronostic fou

Je prends le paris que d’ici 2025 gauzy ou pitchford auront été champion d’europe individuel

Et que si l’équipe d’oschenhausen reste telle qu’elle est , elle est championne d’europe avant 2020

1 « J'aime »

Waow quel match …

1 « J'aime »

énorme la précision de Mizutani, à partir de la fin du 4ème…et un mental…
le talent Liam et consort l’ont, mais le cap avec cette étincelle, c’est pour la crème mondiale.

1 « J'aime »

c’est la fête au Japon !! finales hommes + dames…
y’avait de l’ambiance à la TV…

quels matchs !!! Pitchford a fait le spectacle lors de ces mondiaux !!! hier superbe gagnant, aujourdhui, superbe perdant…

je fais le plein de sushis et de saké pour demain :slight_smile:

Walker a marché sur l’eau ce soir
Drinkhall est imbu de lui même
Drinkhall est aux abois
Pitchford en mode Ranger
pour Pitchford, pas de Fiesta ce soir…

Drinkhall, le capitaine Taverne d’une équipe très historique…

:slightly_smiling:

1 « J'aime »

et pendant ce temps…

qui dit qu’Adrien n’a pas de mental ??

Adrien Mattenet gagne le tour 4 du critérium fédéral à Meze
Adrien Mattenet ( ACBB ) a battu vendredi 4 mars en finale Michel Martinez ( ACBB ) à Meze .
Adrien a gagné la belle 13 / 11 alors qu’il perdait 6 / 10 .:black_joker:

Je maintien qu’Adrien n’a pas le mental dans les grands rendez vous internationaux j’en veux pour preuve son manque de résultat a ce niveau.

1 « J'aime »

Pitchford il prenait le temps mort au set 4 contre Mizutani il gagnait le matche.
Pas compris que son entraineur ne le prenne à la belle à 8-5 pour Mzutani.
En tout cas niveau de jeu énorme

1 « J'aime »